fbpx
Non classé
Partager sur

X-Men Apocalypse: Bryan Singer dévoile plus de détails sur la présence de Wolverine !

X-Men Apocalypse: Bryan Singer dévoile plus de détails sur la présence de Wolverine !

Il y a quelques jours on découvrait dans un plan du dernier teaser la présence de Wolverine dans X-Men Apocalypse. En salles le 18 mai prochain, on en sait plus aujourd'hui !

X-Men Apocalypse débarque sur les écrans le 18 mai 2016, soit dans quelques semaines. Et les infos ne cessent de se dévoiler à mesure que la sortie du film approche, comme il est d’usage pour une promotion digne de ce nom !

X-Men Apocalypse: Un combat sans merci se prépare !

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.

Le film devait à l’origine s’appeler « Age of Apocalypse » comme il en va dans la bande dessinée. Mais dans le but de davantage se démarquer des titres des deux blockbusters Avengers: L’ère d’Ultron et Transformers: L’âge de l’extinction, il a été changé en « Apocalypse ».

Wolverine s’invite et Bryan Singer en dit un peu plus !

Selon le scénariste et producteur Simon Kinberg, ce troisième volet comprendra beaucoup plus de scènes de destruction massive du fait de la venue du super vilain Apocalypse qui est le plus puissant des mutants. Kinberg émet même la comparaison de ce sixième X-Men avec un film catastrophe dans le style de ceux réalisés par Michael Bay et Roland Emmerich.

Dans le dernier teaser en date, on découvre furtivement que Wolverine sera bel et bien de la partie. Même si on est heureux de l’apprendre, son rôle dans cet opus reste encore flou. Bryan Singer en dit un peu plus sur le sujet au magazine Empire: « Pensez ce que vous voulez je dirais, ce n’est pas aussi simple. Ce passage a un côté pivot puisqu’il nous donne un indice sur une séquence qui s’inscrira dans le canon des six films et la création d’une nouvelle direction. Ce n’est pas insignifiant ou jeté là, comme ça, au hasard. Disons simplement que ce n’est pas le seul plan de lui que vous verrez. »

Bien évidemment le teasing est toujours de mise donc le public devra se contenter de cette déclaration avant de découvrir le film le 18 mai prochain !