fbpx
Non classé
Partager sur

X-Men Apocalypse: Cyclope révèle son pouvoir dans un trailer explosif !

X-Men Apocalypse: Cyclope révèle son pouvoir dans un trailer explosif !

A quelques jours de sa sortie en salles, X-Men Apocalypse fait couler beaucoup d'encre et laisse des indices un peu partout sur le net! Aujourd'hui on parle de Cyclope !

X-Men Apocalypse arrive doucement mais sûrement au cinéma dans une semaine. On découvre aujourd’hui un nouvel extrait où Cyclope découvre l’étendue de son pouvoir !

X-Men Apocalypse: Un cataclysme en approche !

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.

Le film devait à l’origine s’appeler « Age of Apocalypse » comme il en va dans la bande dessinée. Mais dans le but de davantage se démarquer des titres des deux blockbusters Avengers: L’ère d’Ultron et Transformers: L’âge de l’extinction, il a été changé en Apocalypse.

Cyclope découvre son pouvoir dans un nouvel extrait!

Pour ceux qui ont oublié qui il est parmi tous les mutants, petit rappel de la vie de Cyclope.
Scott Summers était le plus âgé des deux fils du Major Christopher Summers, pilote d’essai de l’U.S. Air Force.

Cyclope est un mutant capable de générer à partir de ses yeux de puissantes rafales d’énergie. La puissance exacte de ces rayons est assez variable selon leur intensité : à pleine puissance, ils peuvent percer de l’acier ou de la roche épaisse. Cependant, Cyclope ne contrôle pas son pouvoir, qui s’active dès l’instant où ses yeux s’ouvrent.

Pour éviter de blesser quelqu’un par erreur, Cyclope porte en permanence des lunettes spéciales dont les verres sont composés de quartz-rubis, la seule matière qui puisse retenir les rayonnements émis par ses yeux, en filtrant leur effet dévastateur. En uniforme de X-Men, ses lunettes sont remplacées par une visière faite de la même matière, avec sur le côté un bouton permettant d’abaisser automatiquement la visière, lorsque Cyclope veut se servir de son pouvoir, et il dispose aussi de déclencheurs de visière dans la paume de ses gants.

Heureusement pour lui, le corps de Cyclope est immunisé contre ses rafales; il ne risque donc pas de se blesser lui-même.

Dans X-Men Apocalypse, il est jeune et découvre tout juste ses pouvoirs comme on peut le voir dans cet extrait qui met l’eau à la bouche!

Merci à Melty pour la vidéo!