fbpx
Non classé
Partager sur

X-Men Apocalypse: Découvrez les coulisses de la scène spectaculaire de Quicksilver !

X-Men Apocalypse: Découvrez les coulisses de la scène spectaculaire de Quicksilver !

X-Men Apocalypse est enfin sorti au cinéma et dans ce nouveau film une scène mythique avec Quicksilver est de nouveau présente ! Découvrez les coulisses !

X-Men Apocalypse, c’est le nouvel opus des célèbres super héros mutants pas comme les autres… On découvre une nouvelle scène mythique de Quicksilver, et on en découvre les coulisses !

X-Men: Un opus renversant !

En salles depuis peu, X-Men Apocalypse frappe fort comme son nom l’indique! Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.

Oscar Isaac campe un Apocalypse démoniaque, impressionant mais jamais dans la caricature. Même si la magie des ingénieurs du son lui donne une voix d’outre tombe qui glace parfois le sang, on entre pas dans l’écueil d’une pâle copie qui incite à sourire. Son charisme surpasse la 3D de son personnage, et on en attendait pas moins de l’acteur caméléon.

Les coulisses de la nouvelle scène avec Quicksilver

Une fois n’est pas coutume, après une première scène mythique dans Days of Future Past, Quicksilver remet le couvert avec une scène tout aussi géniale! On ne vous spoile rien pour ceux qui n’auraient pas encore vu le film, mais la scène vaut vraiment le coup !

L’interprète de Quicksilver en touche d’ailleurs deux mots au site Collider pour notre plus grand plaisir:

« Ils ont accompli un travail putain de fantastique. Bryan Schmaers de la seconde équipe et tout le monde a rendu la séquence incroyable, je pense. Je n’étais qu’un pion. Ils m’ont simplement dit quoi faire, par conséquent, j’étais un peu perdu mais curieux de voir s’ils allaient parvenir à égaler la scène du précédent film, si cela était possible et je crois qu’ils y sont parvenus. Je suis très excité à l’idée de la voir à mon tour. J’attends avec impatience que tout le monde la découvre, nous avons travaillé tellement dur là-dessus. »

On vous laisse un aperçu des coulisses de cette fameuse scène !