fbpx
Non classé
Partager sur

X-Men Apocalypse: les premières images! (PHOTOS)

X-Men Apocalypse: les premières images! (PHOTOS)

Après un petit moment sous silence, X-Men Apocalypse refait parler de lui au travers de nouvelles images des personnages! Apocalypse et les autres sont là!

Alors que les informations se faisaient plutôt rares autour de X-Men Apocalypse, voilà que nous nous retrouvons avec une bonne quantité de photos qui pourraient bien satisfaire votre curiosité… et vous faire vous poser un certain nombre de questions!

Qu'est-ce que tu viens de dire sur ma mère?
Qu’est-ce que tu viens de dire sur ma mère?
Sérieux, on doit porter ce costume?!
Sérieux, on doit porter ce costume?!

X-Men Apocalypse: c’est quoi ces costumes?!

On peut effectivement remarquer certains costumes plus ou moins… discutables. Pourquoi les héros de X-Men Apocalypse portent-ils des gilets pare-balles? Rares sont les mutants à utiliser des armes à feu… Pour le moment, les seuls costumes à peu près crédibles des Hommes en collant furent bel et bien ceux de X-Men Le Commencement. En même temps, peut-on réellement tenter de reproduire les costumes des comics originaux? Les collants jaunes et bleus de Wolverine par exemple, seraient la risée de toute la profession si ils étaient mis sur Hugh Jackman! A part ça, le look d’Apocalypse est plus que douteux également… Mais ne crachons pas dans la soupe, trouver un look et un design digne de ce nom est une tâche bien plus compliquée qu’il n’y paraît et la critique est facile!

Sansa? Ah non c'est Jean Grey...
Sansa? Ah non c’est Jean Grey…
El Diablo!
El Diablo!

X-Men Apocalypse: parlons peu, parlons bien, comment va ta mère?

Aucune raison précise pour cet intertitre, si ce n’est le fait que l’on retrouve des personnages que l’on avait pas vu depuis un moment voir jamais. Ainsi nous retrouverons dans X-Men Apocalypse de jeunes universitaires aux couleurs de nos héros favoris: Cyclope, Jean Grey, Diablo et bien d’autres viendront grossir les rangs des X-Men pour lutter contre l’éveil du terrible mutant originel Apocalypse! Ce dernier tentera de rassembler ses quatre Cavaliers de l’Apocalypse pour accomplir ses bien sombres desseins… Magneto (Michael Fassbender) sera de ceux-là, et tout porte à croire que Psylock sera aussi de la partie aux côtés du maître des mutants! Nos héros pourront-ils lutter contre leurs origines mêmes?

Non, les 80's ne sont pas mortes
Non, les 80’s ne sont pas mortes
J'suis pas sûr mais je vois rouge là!
J’suis pas sûr mais je vois rouge là!

source: Entertainment Weekly
crédit photo: Entertainment Weekly / D.R.