fbpx
Non classé
Partager sur

X-Men Apocalypse: Oscar Isaac et Michael Fassbender dévoilent les 4 Cavaliers de l’Apocalypse !

X-Men Apocalypse: Oscar Isaac et Michael Fassbender dévoilent les 4 Cavaliers de l’Apocalypse !

A quelques semaines de sa sortie, X-Men Apocalypse est sur toute les lèvres et sa promotion ne fait qu'augmenter l'impatience des fans! Les Cavaliers de l'Apocalypse se dévoilent!

En salles le 16 mai prochain, X-Men Apocalypse promet d’être sombre et violent! Un affrontement qui n’a pas fini de faire parler, d’autant que la promotion du film met de plus en plus l’eau à la bouche!

X-Men Apocalypse: Une lutte sans merci s’annonce!

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.

Le film devait à l’origine s’appeler « Age of Apocalypse » comme il en va dans la bande dessinée. Mais dans le but de davantage se démarquer des titres des deux blockbusters Avengers: L’ère d’Ultron et Transformers: L’âge de l’extinction, il a été changé en « Apocalypse ».

Apocalypse promet de ne pas faire de quartier, si l’on en croit les premiers extraits disponibles! Aujourd’hui un autre se dévoile et il n’est pas rassurant!

Les 4 Cavaliers de L’Apocalypse se dévoilent!

En plus des nouvelles affiches que vous pouvez voir dans la galerie photo, une vidéo a fait son apparition sur la toile. Elle révèle les 4 Cavaliers de L’Apocalypse en action et ça fait peur!

Selon le scénariste et producteur Simon Kinberg, ce troisième volet comprendra beaucoup plus de scènes de destruction massive du fait de la venue du super vilain Apocalypse qui est le plus puissant des mutants. Kinberg émet même la comparaison de ce sixième X-Men avec un film catastrophe dans le style de ceux réalisés par Michael Bay et Roland Emmerich.

Oscar Isaac campe le terrifiant méchant Apocalypse après que des rumeurs voyaient Tom Hardy dans ce rôle. Détail amusant : il s’agit du troisième acteur d’un Star Wars à apparaitre dans un film consacré aux X-Men après Ray Park et Rose Byrne.

On vous laisse découvrir l’extrait mais ça n’annonce rien de bon pour les X-Men!