fbpx
Non classé
Partager sur

X-Men Apocalypse: Hugh Jackman enchainera avec Wolverine 3

X-Men Apocalypse : Hugh Jackman enchainera avec Wolverine 3

James Mangold, réalisateur de Wolverine 3, a annoncé que le tournage aurait lieu immédiatement après celui de X-Men Apocalypse

Actuellement au cinéma dans le film Chappie, l’acteur australien Hugh Jackman sera bientôt de retour dans X-Men Apocalypse, puis Wolverine 3. Ce dernier sera réalisé par James Mangold. On sait par avance que ce sera l’ultime apparition de Hugh Jackman dans le rôle de Logan au cinéma. Après X-Men (2000), X-Men 2, X-Men l’affrontement final (2006), X-Men Origins: Wolverine (2009), X-Men: le commencement (2011), Wolverine: le combat de l’immortel (2013), et donc Wolverine 3 bientôt, le mutant pourra prendre une retraite ciné bien méritée (ou changer d’acteur), et Hugh Jackman raccrocher les griffes de Wolverine. Mais d’ici là, il lui reste un dernier film à tourner. Et la bonne nouvelle du jour, c’est que la date de début du tournage est avancée!

Wolverine 3: tournage prévu en 2016

Initialement prévu dans les salles pour 2018, Wolverine 3 devrait finalement sortir en mars 2017, et son tournage débutera début 2016. C’est le réalisateur James Mangold lui-même qui l’a annoncé sur twitter, en réponse à un fan impatient de connaître la date des premiers plateaux.

X-Men Apocalypse : Hugh Jackman enchainera avec Wolverine 3
X-Men Apocalypse : Hugh Jackman enchainera avec Wolverine 3

Du coup, Hugh Jackman enchainera directement les tournages de X-Men Apocalypse prévu cette année, et celui de Wolverine 3 en début d’année prochaine, soit près de 6 mois dans la peau du mutant aux griffes d’acier. Après ça, on lui pardonnera de ne pas rempiler pour un nouvel opus. D’autant que Hugh Jackman avait déjà confié qu’assumer le rôle du mutant était loin d’être facile: entre les séances de musculation quotidiennes, l’entraînement physique poussé, et les risques d’accident de tournage liés aux griffes d’acierl’acteur s’est donné bien du mal pour jouer Wolverine. Pour rappel, X-Men Apocalypse sera réalisé par Bryan Singer. Très attendu, ce nouveau volet de la saga X-Men s’est doté d’un casting de haut-vol, jugez plutot : Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Evan Peters (American Horror Story) qui jouera Quicksilver, Sophia Turner (Game of Thrones) dans le rôle de Jean Grey, et Oscar Isaac (Star Wars 7) dans celui d’Apocalypse. Rien que ça!