fbpx
Non classé
Partager sur

X-Men Apocalypse: Seulement 3 cavaliers de l’Apocalypse devaient exister !

X-Men Apocalypse: Seulement 3 cavaliers de l’Apocalypse devaient exister !

X-Men Apocalypse arrivera sur les écrans la semaine prochaine après une longue attente! Aujourd'hui on en sait plus sur les cavaliers de l'Apocalypse !

X-Men Apocalypse est très attendu par les fans du genre et pour cause! C’est l’un des affrontements les plus redoutés au cinéma cette année, après Batman v Superman ou encore Captain America 3.

X-Men Apocalypse: Bryan Singer frappe fort une fois de plus !

Selon le scénariste et producteur Simon Kinberg, ce troisième volet comprendra beaucoup plus de scènes de destruction massive du fait de la venue du super vilain Apocalypse qui est le plus puissant des mutants. Kinberg émet même la comparaison de ce sixième X-Men avec un film catastrophe dans le style de ceux réalisés par Michael Bay et Roland Emmerich.

Pour se glisser dans la peau de la mutante Jean Grey, préalablement incarnée par Famke Janssen dans la première trilogie X-Men, Margot Robbie, Elle Fanning, Hailee Steinfeld, Daisy Ridley, Lily Collins, Saoirse Ronan et Chloë Grace Moretz ont été envisagées avant que Sophie Turner (Sansa Stark dans Game of Thrones) ne soit choisie. Elle est donc la deuxième actrice de la célèbre série HBO à jouer dans un X-Men puisque Peter Dinklage était le méchant de X-Men: Days of Future Past.

Les cavaliers de l’Apocalypse ne devaient être que 3 !

Le mutant Apocalypse est apparu pour la première fois au cinéma dans une scène post générique de X-Men: Days of Future Past, où un peuple acclame en criant « En Sabah Nu » un personnage énigmatique construisant une pyramide gigantesque. Ce personnage n’est autre qu’Apocalypse, le plus puissant et le plus vieux des mutants. Ce n’est pas Oscar Isaac mais l’inconnu Brendan Pedder qui l’interprète. Âgé de 18 ans, le jeune comédien n’a été recruté « que » pour cette scène.

Aux côtés d’Apocalypse, 4 cavaliers, comme dans la Bible, le suivent et sont à ses ordres pour remodeler le monde à sa manière. Les scénaristes du film dévoilent aujourd’hui qu’ils ne devaient être que 3!

« La personne que nous n’avions pas prévue, c’est Psylocke, parce que, au départ dans le script… Je ne sais pas pourquoi nous avons pris cette décision, mais nous savions que Professeur X se faisait enlever au milieu du film, et nous pensions qu’il pourrait correspondre à un quatrième Cavalier. C’est donc en ce sens que nous avons écrit la première version du script. Il n’était pas prévu qu’il y en ait vraiment un quatrième » a-t-il tout d’abord expliqué. Avant de confier pourquoi ils ont finalement changé d’avis : « Et ensuite, quand nous nous sommes mis à retravailler le scénario, Bryan et moi nous sommes dits, à un moment déjà très avancé du processus, ‘Il n’est pas vraiment un Cavalier, il ne fait rien durant le troisième acte du film. »

Psylocke est donc apparu bien plus tard lors de l’écriture du script.

Préparez vous à découvrir le film la semaine prochaine en salles, nous on a vu, et ça déchire!