Non classé
Partager sur

Wonder Woman: Première photo officielle dévoilée par Gal Gadot

Wonder Woman: Première photo officielle dévoilée par Gal Gadot
Partage
Partager sur Facebook

Gal Gadot nous dévoile quelques éléments sur le film, grâce à sa photo d'elle en Wonder Woman sur twitter !

Il n’y a pas que des héros masculins comme James Bond à la tête des blockbusters d’en ce moment, au contraire. Avec Katniss dans Hunger Games ou encore Rey dans Star Wars 7 qui sort dans moins de trois semaines, les héroïnes sont plus que jamais d’actualité. Et Wonder Woman est sûrement l’héroïne parmi les héroïnes… Interprétée par Gal Gadot, nous avons enfin une première image du film.

La production de Wonder Woman vient de commencer, de nouveaux acteurs au casting !

Le projet de réaliser le film de Wonder Woman est connu depuis plusieurs mois, et quelques informations relatives ont été entendues, comme par exemple le fait qu’il sera tourné en pellicule. Mais nous n’avions pas encore vu de choses par rapport au tournage, ce qui rendait le projet Wonder Woman encore un peu abstrait.
Et bien ça y est: la production vient de commencer, c’est Warner qui l’a fait savoir dans un communiqué. Il annonce aussi des choix de casting.
Nous savions déjà que Gal Gadot serait Wonder Woman, que Chris Pine serait en Steve Trevor, et nous apprenons que Saïd Taghmaoui sera aussi de la partie, sans connaître encore son rôle.
Le film DC verra aussi s’ajouter à son casting Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremner, Elena Anaya, Lucy Davis. Des acteurs déjà plus ou moins connus, David Thewlis ayant joué le professeur Lupin dans Harry Potter, Robin Wright incarnant Claire Underwood dans House of Cards, et Elena Anaya ayant elle joué dans La Piel que Habito.

Wonder Woman à Londres? La première image dévoilée par Gal Gadot

La ténébreuse Gal Gadot a l’air d’avoir été conçue spécialement pour ce rôle: Wonder Woman lui sied à merveille. La brune est impatiente de nous en montrer plus de son film à venir, mais se doit de garder un peu de mystère.
La première photo qu’elle a posté d’elle nous apporte quelques éléments: un diadème, sous une cape.


On ne peut pas en voir plus de son déguisement, mais on peut noter qu’il y a le Big Ben en arrière-plan… Une indication qui nous laisse présager qu’une partie de l’intrigue se déroulera à Londres.
On a donc juste un peu plus de précisions sur la ville en question, mais nous savions déjà que le tournage aurait lieu entre l’Angleterre, l’Italie et la France.
Verra t-on bientôt Gal Gadot près de la tour Eiffel?
On a tout le temps pour savoir, car le film ne sera sur nos écrans que le 23 juin 2017

Image de couverture: filmofilia