Non classé
Partager sur

Wonder Woman: Gal Gadot sublime dans une première affiche !

Wonder Woman: Gal Gadot sublime dans une première affiche !
Partager
Partager sur Facebook

Wonder Woman arrive bientôt sur les écrans et on découvre une nouvelle affiche qui met l’eau à la bouche! Les fans ne pourront pas résister à ses nouveaux clichés !

Wonder Woman arrivera sur les écrans de cinéma en juin 2017 et d’ici là les fans sont à l’affût de la moindre information sur la belle Gal Gadot et ses prochaines aventures !

Wonder Woman très attendu par le public!

Fandango, service de réservation en ligne très en vogue aux Etats-Unis, a mené un sondage auprès de ses clients pour savoir quelle était leur plus grande attente dans Batman v Superman. Et au delà de ce qu’on pourrait penser, c’est Wonder Woman que le public attend avec la plus grande impatience! 88% ça fait beaucoup en effet! Incarné par Cal Gadot, il semblerait qu’elle est encore de beaux jours devant elle! Mais au fait, qui est Cal Gadot?

Gal Gadot débute sa carrière en remportant le concours de Miss Israël en 2004 à seulement 19 ans. La belle israélienne décide ensuite d’épouser une carrière de mannequin après avoir échoué à l’élection de Miss Univers.

Après plusieurs années sur les podiums et sur les couvertures des magazines, Gal Gadot s’expatrie aux Etats-Unis afin d’embrasser le métier de comédienne. L’actrice s’appuie sur un premier rôle tenu dans la série israélienne Bubot pour se faire connaître. Elle décroche ainsi du travail dans les séries TV The Beautiful Life et Entourage.
C’est en 2009 que l’ex-Miss obtient un second rôle prestigieux qui va lancer sa carrière.

Elle est en effet choisie pour incarner Gisele Harabo dans le quatrième opus de la saga d’action à succès Fast and Furious. Le personnage est la petite amie du grand méchant de ce volet, le trafiquant de drogue Arturo Braga. Gal Gadot donne donc du fil à retordre à Vin Diesel et le regretté Paul Walker avant de les rejoindre dans le camp des « gentils » dans les épisodes suivants, Fast and Furious 5, 6 et 7 sortis en 2011, 2013 et 2015. L’amazone aura droit à son propre long-métrage en 2017 et sera de l’aventure de La Ligue des justiciers, série de blockbusters réunissant Batman, Superman, Aquaman et Wonder-Woman sous la même bannière.

Wonder Woman: Une nouvelle affiche éblouissante !

Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

On vous laisse découvrir la nouvelle affiche et ça promet du lourd !