fbpx
Non classé
Partager sur

Wolverine 3: Hugh Jackman se confie sur sa dernière apparition!

Wolverine 3: Hugh Jackman se confie sur sa dernière apparition!

Pour sa dernière apparition dans Wolverine 3, Hugh Jackman souhaiterait un final grandiose aux côtés d'un vieil ennemi bien connu...

Le dernier Tweet de Hugh Jackman sur sa dernière apparition en tant que Logan pour Wolverine 3 a fait nombre d’émules. Il demandait alors aux fans qu’est-ce que ces derniers souhaiteraient voir dans le dernier opus de Wolverine par Hugh Jackman. Il revient sur la majorité des votes concernant un vieil ennemi…

Wolverine 3: aurait-il les « dents longues »?

Le tout a été confié au podcast de Sidney Confidential, dont le contenu a depuis été repris partout sur le web :

« – Sidney Confidential : Quand vous avez commencé à twitter sur Wolverine 3 la dernière fois, la réaction des fans a été énorme !

– Hugh Jackman : Oui c’était incroyable !

– SC : Donnez-nous quelque chose à ce propos, qu’est ce qui se passe ? Vous le ramenez en Australie ? Quelle est l’histoire ?

– H.J : Nombreux sont les fans qui veulent voir revenir Victor Creed (Dent de Sabre, ndlr.), il y avait aussi, je dois dire que j’ai été ému par le nombre de gens qui me demandaient que ce film ne soit pas le dernier, mais je suis justement intrigué par cet aspect, et si vous êtes des fans de comic books, les mots ‘rage berserker’ sont aussi revenus régulièrement, donc si vous connaissez Wolverine, vous comprendrez. »

Wolverine 3: des adaptations pas très fidèles…

Il faut dire que les fans n’ont pas été très gâtés par les deux dernières adaptations de Dent de Sabre dans le monde cinématographique:

Des adaptations..
Des adaptations..

Si le film Wolverine 3 remet le couvert avec Dent De Sabre, il faudra reprendre celui du premier film pour rester dans la logique de la saga. Lui donneraient-il un angle différent? Serait-il plus bestial? Arborerait-il sa fameuse crinière flamboyante? Sans que ça ne soit ridicule, habiller notre Victor Creed ne sera pas une tâche évidente pour les costumiers!

Rien n’est encore sûr pour la présence du personnage dans le dernier volet de Hugh Jackman, mais il est vrai que ce serait un final digne de ce nom!

source: COMICSBLOG
crédit photo: D.R.