Non classé
Partager sur

Vin Diesel dévoile déjà l’affiche de Fast and Furious 8 !

Vin Diesel dévoile déjà l'affiche de Fast and Furious 8 !

L'interprète de Dominic Toretto a dévoilé ce qui pourrait bien être l'affiche du huitième volet de la saga Fast and Furious

Une course sans fin vers le jackpot. Voila à quoi commence à ressembler la saga Fast and Furious. Le septième volet est actuellement le plus gros succès de l’année 2015 (devant Avengers 2 et 50 nuances de Grey). Même s’il n’atteint pas la qualité des précédents, Fast and Furious 7 a largement dépassé le milliard de dollars de recettes. Un succès qu’il doit sans doute en partie à la vague d’émotion qui a suivi la mort brutale de l’acteur Paul Walker, en plein milieu du tournage. Mais pas seulement, la preuve : chaque volet de la franchise Fast and Furious rapporte plus que le précédent.

Sortie prévue en 2017

Dans ces conditions, les producteurs auraient tort de ne pas profiter à plein de la poule aux œufs d’or. La page Fast 7 est tournée, vive Fast and Furious 8 ! C’est Vin Diesel lui-même qui a teasé le prochain opus de la saga, en postant sur Instagram ce qui pourrait être l’affiche du film :

#TorettoTuesday

Une photo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Direction New York !

On va se l’avouer tout net : le cliché ressemble à un mauvais montage photo, ou au mieux à un fanmade. On espère que l’affiche définitive aura plus d’allure, mais là n’est pas l’important. De cette image postée par Vin Diesel, il faut retenir 2 informations. La première, c’est la date de sortie : « été 2017 » est inscrit en blanc en bas du cliché. Voila qui laisse un peu de temps aux graphistes pour nous concocter de vrais beaux visuels. Deuxième info, les buildings qui dessinent la ligne d’horizon de ce montage : aucun doute, c’est à New York que se déroulera Fast and Furious 8. Après avoir écumé les routes de Miami, Tokyo, Rio de Janeiro, Londres, et surtout de Los Angeles, QG de la franchise, la famille Toretto débarque dans la grosse pomme. Sur le plateau de Jimmy Kimmel, Vin Diesel avait déjà donné quelques indices sur le contenu du scenario de Fast and Furious 8. On sait déjà qu’on retrouvera Dwayne Johnson, ainsi que Kurt Russel apparu dans Fast 7. A la réalisation, Justin Lin devrait également faire son retour, lui qui a réalisé les épisodes 3, 4, 5, et 6 de la saga.

Afficher +