fbpx
Non classé
Partager sur

Fast and Furious 7: Vin Diesel s’envoie en l’air dans un extrait à couper le souffle! (VIDEO)

VIDEO - Fast and Furious 7 Vin Diesel s'envoie en l'air dans un extrait à couper le souffle!

Découvrez un long extrait de la scène la plus délirante de toute la saga Fast and Furious: des voitures qui sautent... d'un avion !

Et dire qu’on pensait ne pas pouvoir faire mieux Tu l’as dit Paul Walker ! Fast and Furious nous avait habitué à des scènes d’action toujours plus osées et spectaculaires. Mais celle-ci dépasse définitivement toutes les cascades jamais réalisées dans la franchise.
Dans cet extrait inédit de Fast and Furious 7, on retrouve donc Vin Diesel, Paul Walker, Michelle Rodriguez, Ludacris et Tyrese, chacun au volant de leur bolide. Mais bien loin cette fois du plancher des vaches. Pour rattraper le convoi de Shaw (Jason Statham), l’ennemi numéro un de nos héros dans Fast and Furious 7, la « famille » Toretto a choisi la méthode extrême : s’embarquer dans la soute d’un avion gros porteur, et tenter la chute libre, à bord de leurs voitures. Ce n’est pas crédible une seconde… et pourtant c’est tellement bon, même sur petit écran !

Plus vite, plus spectaculaire

Depuis le premier volet de la franchise en 2001, Dominic Toretto et consorts nous en avait déjà mis plein les mirettes avec des cascades mémorables. Dans le désordre: Paul Walker saute d’une bagnole à l’autre, Vin Diesel dépasse un train in extremis au volant de sa bagnole, la bagnole saute d’un train en marche, d’un tank, d’un pont suspendu, voire carrément d’un immeuble… Bref, les scénaristes de la saga ont toujours eu carte blanche pour donner vie à leurs idées de cascades automobiles les plus improbables. Pour le plus grand bonheur des fans de Fast and Furious, particulièrement friands de ces scènes d’action spectaculaires. Ces dernières années, la franchise est même devenue une référence dans le domaine de la cascade cinéma, là où d’autres blockbusters misaient tout sur les effets numériques. En salles le 1er avril, Fast and Furious 7 devrait encore enfoncer le clou. Et vu la bande annonce, la scène du saut de l’avion ne sera certainement pas la seule séquence de Fast and Furious 7 à nous époustoufler.