fbpx
Non classé
Partager sur

Vice Versa: Découvrez le bijou Pixar pour la première fois sur Disney Cinema !

Vice Versa: Découvrez le bijou Pixar pour la première fois sur Disney Cinema !

Vice Versa le petit bijou de Pixar arrive pour la première fois à la télévision sur Disney Cinema! Retrouvez vite ce chef d'oeuvre sans plus attendre !

Vice Versa, on s’en souvient tous. Le petit bijou de chez Pixar débarque à la télévision sur Disney Cinema! Les fans vont sans doute se précipiter! Et vous, impatients?

Vice Versa: Retour sur le bijou Pixar !

Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs…

Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…

Pour la première fois à la télévision !

Il s’agit du quinzième long métrage de Pixar qui nous présente ici un nouveau projet totalement original. En effet, ces dernières années, les studios nous avait habitués à faire des suites de leurs premières créations (excepté Rebelle en 2012) comme Toy story 3 ou Cars 2 et se sont même lancés dans l’exercice du « prequel » avec Monstres Academy. Cette tendance devrait bientôt reprendre puisqu’après la sortie de leur prochaine innovation, Le Voyage d’Arlo, nous devrions retrouver certains personnages familiers avec Le Monde de Dory, suite du Monde de Némo, ou encore Toy Story 4. Par ailleurs, des projets comme Cars 3 et Les Indestructibles 2 ont d’ores et déjà été annoncés.

En mai, Disney Cinema, la chaîne du grand cinéma pour toute la famille propose de voir ou revoir le film qui a bouleversé la Croisette lors du 68ème Festival de Cannes en 2015, Vice Versa,
récompensé par l’Oscar du meilleur film d’animation.