fbpx
Non classé
Partager sur

Vampires en toute intimité : Fred Testot montre les crocs ! (video)

A l'occasion de la sortie e-cinema de "Vampires en toute intimité", MCE a rencontré Fred Testot qui prête sa voix à l'un des vampires de cette comédie hilarante

Comment fait-on quand on est vampires depuis des siècles et qu’on doit discrètement vivre en coloc en 2015 dans la banlieue de Limoges ?
C’est ce que nous propose de découvrir une équipe de documentaire dans Vampires en toute intimité, qui nous fait partager l’intimité d’une bande de potes suceurs de sang ! Geoffroy, Miguel, Aymeric et Bernard nous ouvrent les portes de leur cœur et celle de leur quotidien un tout petit peu complexe…

Vampires en toute intimité : une VFO hilarante

« C’est complétement fou ce truc » prévient Fred Testot. Pour le duo comique Nicolas & Bruno, l’ex accolyte d’Omar Sy s’est prêté au jeu du doublage, on devrait dire de la VFO (comprenez Version Originale Française) du mockumentary Vampires en toute intimité. Cette comédie horrifique, qui sort en France en e-cinema ce 30 octobre, a déjà une belle carrière internationale : réalisé par les néo-zélandais Taika Waititi et Jemaine Clement (auteurs de la série Flight of the Conchords), What we do in the shadows (son titre en VO) a notamment raflé 10 prix du public dont celui du Festival International du Film de Toronto 2014.

Vampires en toute intimité : Fred Testot montre les crocs ! (video)

Fred Testot, Alexandre Astier et Bruno Salomone donnent de la voix

Vampires en toute intimité arrive en France sous un nouveau jour : des dialogues originaux – mais toujours aussi absurdes – réécrit par Nicolas et Bruno, et un doublage auquel ont participé Fred Testot donc (Miguel), mais aussi Alexandre Astier (Geoffroy) et Bruno Salomone (JC) dans le rôle des vampires, ainsi que Julie Ferrier (La bête), Zabou Breitman (Christine) et Jérémie Elkaïm (Jean-Lou). Le résultat est étonnant ! Notre conseil : pour Halloween, préférez cette comédie décalée aux blockbuster d’horreur franchisés.

VOIR AUSSI>>> Jeu concours : gagne tes codes de visionnage pour Vampires en toute intimité !