Non classé
Partager sur

Daesh: un enfant s’amuse à décapiter son ours en peluche devant un drapeau de l’Etat islamique

Un enfant s'amuse à décapiter son ours en peluche devant un drapeau de l'Etat islamique

Grimé en soldat djihadiste, un petit enfant est filmé entrain de décapiter son ours en peluche devant un drapeau de Daesh. La vidéo diffusée sur Internet est révoltante.

Révoltant. Un homme appuyant ouvertement les idées de Daesh a filmé et diffusé sur Youtube les images d’un petit garçon en tenue de combattant Moudjahidine. A peine âgé de cinq ans, on le voit entrain de décapiter un ourson en peluche, muni d’un couteau.

https://www.youtube.com/watch?v=t7JVWRSDaqg

La vidéo est réalisée devant un drapeau de l’Etat Islamique

Tout sourire, l'enfant décapite un ourson en peluche ...
Tout sourire, l’enfant décapite un ourson en peluche…

C’est une vidéo troublante et révoltante qui a été diffusé sur la Toile. On peut y voir un petit garçon, à peine âgé de cinq ans tout au plus, entrain de s’amuser dans une pièce. A contrario des enfants de son âge qui jouent au petites voitures ou bien avec de faux pistolets, le petit, grimé en soldat djihadiste, entre dans la pièce armé d’un vrai couteau presque aussi grand que lui. Guilleret, il court en direction d’un ours en peluche, le saisit, et commence à le décapiter avec soin. Quand il s’arrête pour lancer un regard interrogateur au cameraman, celui-ci continue de filmer l’ignominie tout en l’encourageant en s’écriant « Allah Akbar ». Le tout est réalisé devant un drapeau de l’Etat islamique.

« Oh my ! L’apprenti montre l’étendu de ses talents  ! »

La vidéo se déroule devant un drapeau de l'EI
La vidéo se déroule devant un drapeau de l’EI.

La vidéo est intitulée « Le fils du Moudjahidine ». Elle a été partagée par un certain A. Ibrahim, via son compte Twitter, qu’il a également diffusée sur Youtube. L’homme se décrit comme un « islamiste suprématiste, radical et fondamental ». Une vidéo malsaine qui ne permet pas de doutes quant aux intentions de l’investigateur du projet. Il paraît clair que cela ressemble à une propagande montrant l’endoctrinement de la jeunesse qui grandit au sein du milieu terroriste de Daesh. « Oh my ! L’apprenti montre l’étendu de ses talents  ! », a-t-il écrit dans sa publication, parsemée d’émoticônes ricaneurs.

Afficher +