fbpx
Non classé
Partager sur

Transformers 5: des spin-off et une sortie en 2017!

Transformers 5:  des spin-off et une sortie  en 2017!

Transformers 5 sortira bien en 2017. Si la rumeur ne date pas d'hier, elle vient d'être confirmée, et ce n'est pas la seule bonne nouvelle autour de l'univers de Transformers!

Les robots voitures sont bientôt de retour. Mais plus qu’une suite, c’est également un spin-off qui est en préparation. Paramount vois les choses en grand et le retour des Transformers s’annonce colossal!

Transformers 5: le grand retour!

En plus de plancher sur des spin-offs de la saga, les producteurs ont officiellement annoncé que Transformers 5 était prévu pour 2017. En mars, Paramount et Hasbro annonçaient vouloir officiellement étendre leur univers à l’image de Marvel: En plus de plusieurs suites prévues, des spin-off autour de l’univers Transformers sont également en cours de discussion! rien d’étonnant puisque deux épisodes de la saga leur a déjà permis d’atteindre le milliard de dollars de recettes. Rentable donc..
On connait déjà quelques détails sur le cinquième volet de la saga: Ehren Kruger, le scènariste des trois derneirs volets pourrait rempiler pour le prochain épisode. Un pool d’écriture a en effet été crée, composé de Akiva Goldsman (Je suis une légende), Michael Bay, (contrairement aux rumeurs annonçant qu’il se retirait totalement du projet) Lorenzo DiBonaventure et Steven Spielberg! On retrouvera toujours Mark Wahlberg dans la grande saga des Transformers! Présent dans l’aventure depuis l’épisode 4 intitulé l’Âge de l’extinction, le film est à ce jour le plus gros succès de l’acteur qui ne devrait pas rechigner pour rempiler une seconde fois.

Transformers 5: A quoi peut on s’attendre?

Alors, un cinquième épisode autour de l’univers des Autobots et des Decepticons, fausse bonne idée? les fans de la saga s’accordent souvent pour dire que le quatrième épisode de la saga était de loin le meilleur, de par la performance de Mark Wahlberg plus convaincante que celle de Shia Labeouf, et des effets spéciaux toujours plus impressionnant. Dur de dépasser le niveau établi lors du précédent film, mais les producteurs ont l’air convaincu que tout reste à faire, comme le confie le président de Hasbro: « Vous avez certainement entendu que plusieurs scénaristes étaient engagés. Nous avons effectivement pris Akiva Goldsman pour diriger ce groupe de scénaristes pour élaborer une vraie stratégie autour de Transformers. Nous pensons qu’il y a énormément d’histoires à raconter avec cette marque qui existe depuis plus de 30 ans et qui possède une mythologie incroyable. On attend la suite du film Transformers 4 pour 2017 ». Prêt pour le retour en force de Transformers 5?