fbpx
Non classé
Partager sur

Top 5 des meilleures répliques de Deadpool !

Top 5 des meilleures répliques de Deadpool !

Deadpool a cartonné en salles et ça n'est pas fini ! Zoom sur 5 répliques cultes qui ont rythmé le film, même si on sait tous que Ryan Reynolds en débite 10 à la minute!

On ne présente plus le anti héros par excellence, Deadpool incarné par Ryan Reynolds! Il a révolutionné le monde du cinéma à grand coup de répliques cultes et sans gêne! Violence sexe et baston sont les maîtres mots de Deadpool. On a fait une petite selection des répliques mythiques qui rythment le film!

« Et pas de costume vert, ni en 3D! »

Dans une interview, Ryan Reynolds avait affirmé qu’il préférait jouer Deadpool que Green Lantern car le costume du premier est physique contrairement au second, entièrement conçu en images de synthèse. Une façon gentiment caché de critiquer son premier film de super-héros, Green Lantern, qui avait fait un bide.

« De grands pouvoirs impliquent de grandes irresponsabilités! »

Pour les grands fans du genre, vous aurez vite compris la référence à peine cachée de cette réplique. Pour les autres, on vous éclaire. C’est un clin d’oeil à Spider Man, la première trilogie réalisé par Sam Raimi avec Tobey Macguire. Une façon pour Deadpool de se moquer une fois de plus d’un des héros mythiques de Marvel. La réplique parodiée ici est : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Une marque de fabrique supplémentaire de l’anti héros!

« Hashtag c’est moi qu’ai pété! »

Franc direct clair efficace. Ce genre de gag est courant au cinéma, mais de là à le souligner en jouant sur une tendance qui cartonne à savoir le réseau social Twitter, il fallait encore plus oser!

« Ce soir c’est branlette! »

Toujours égal à lui même et tout en finesse, c’est avec beaucoup de tact que Deadpool annonce sans pression ses plans du soir face caméra! Et pour les plus attentifs vous pouvez apercevoir que sa compagne de jeux sexuels solitaires n’est autre qu’une licorne en peluche. Sexy non?

« T’as déjà entendu David Beckham? On dirait un cuni sur un ballon d’hélium! »

Quand on parle physique et sex appeal, Deadpool ne fait pas non plus dans la dentelle, pour changer. Alors voilà, son verdict sur David Beckham parle de lui même on ne vous fera pas de dessin, c’est assez parlant comme ça. Alors, séduites mesdames?