fbpx
Non classé
Partager sur

Thomas Vergara plagié par Camille Combal dans Touche pas à mon Poste !

Thomas Vergara plagié par Camille Combal dans Touche pas à mon Poste !

Depuis hier soir, le chroniqueur de Touche pas à mon Poste Camille Combal est accusé d'avoir plagié le petit ami de Nabilla Benattia, Thomas Vergara

Comme à son habitude hier soir, Camille Combal a fait rire les téléspectateurs sur le plateau de « Touche pas à mon Poste ». Lors de sa chronique en fin d’émission, les téléspectateurs ont reproché à l’animateur de Virgin Radio d’avoir plagié le petit-ami de Nabilla Benattia, Thomas Vergara. On vous explique !

Camille Combal accusé de plagiat

Comme à son habitude, le chroniqueur a enchaîné les blagues lors de son passage. Cette fois-ci, il a décidé d’amuser la galerie en utilisant les filtres Snapchat du moment. De ce fait, on a retrouvé des personnalités totalement métamorphosées. On découvre alors le président François Hollande et Isabelle Morini-Bosc avec des oreilles de chien, ou alors le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps transformé en Koala. Sauf que Camille Combal a en réalité copié Thomas Vergara. Et pour cause, c’est lui-même qui applique les filtres sur sa télé. Grâce à cette technique, il a même réussi à s’inviter dans la série Grey’s Anatomy avec Nabilla !

Un détail qui n’est pas passé sous le nez des internautes, et ils l’ont rapidement fait savoir sur les réseaux sociaux, comme cet internaute: « @CamilleCombal t’as plagié @ThomasVergara la mdrr c’est lui qui met les filtres snap sur sa télé #TPMP. » a-t-il écrit sur son compte Twitter. Un message qui n’a pas échappé au chroniqueur. D’ailleurs, Camille Combal s’est empressé de répondre: « C’est mon poto made in Aix en Provence!Je vais tout te piquer Thomas… Sauf ta chérie t’ikt 😉 »

Thomas Vergara répond à Camille Combal !

Thomas Vergara en veut-il à Camille Combal de lui avoir piqué son idée ? Rassurez-vous, cette fois-ci, il n’y aura pas de clash. C’est avec beaucoup d’humour que Thomas Vergara, qui s’est récemment fait un tatouage XXL dans le dos, a appris la nouvelle. Sur son compte Twitter, le compagnon de Nabilla a écrit: « Lol ! Je lui donne tout à mon poto, je pose sur la table, qu’il se serve ! #aixois #bonnementalie #sud » Ouf, tout est bien qui fini bien !

crédit photo: Instagram @vergarathomas