fbpx
Non classé
Partager sur

The Walking Dead: nouvelles photos de promo de la saison 6

The Walking Dead: nouvelles photos de promo de la saison 6

Les photos de promotion de la saison 6 de "The Walking Dead" se dévoilent peu à peu. Des images inédites de l'épisode 3 viennent de sortir.

Alors que le spin-off de la fameuse série à zombies, Fear The Walking Dead, s’apprête à sortir le 23 août, la chaîne américaine AMC a diffusé de nouvelles photos de l’épisode 3 de la saison 6, qui promettent une suite sanglante.

The Walking Dead: une saison très gore?

On sait d’ores et déjà que le season première de cette sixième saison durera une heure et demie. Avec l’épisode 2 qui sera directement inséré. Du coup, AMC nous donne quelques indices en photo sur l’épisode 3. On vous laisse plutôt découvrir ces images, avec un Rick légèrement amoché au visage. Quant aux zombies, leur nouveau look ne fait pas dans la dentelle…

Rendez-vous le 11 octobre

On attend avec impatience la suite des aventures de la bande à Rick à Alexandria. Les premières photos mettaient en scène Rick en tête d’affiche face à Morgan, de retour avec un rôle de premier plan pour cette nouvelle saison. Les producteurs de la série ont l’air bien décidé à franchir un nouveau cap en terme d’action. Melissa McBride, alias Carol, n’avait laissé aucun doute à ce sujet dans une interview accordée au magazine Entertainment Weekly: « La saison 6 est folle ! Il se passe tellement de choses. Ils ont surpassé la dernière saison, je peux vous l’assurer. »

La productrice Gale Anne Hurd avait évoqué un changement fondamental avec l’arrivée de Morgan aux côtés de Rick, en laissant entendre que les tensions allaient s’envenimer à Alexandria: « l’arrivée de Morgan va changer la dynamique [de la communauté] alors qu’elle se concentre sur l’intégration… Ces deux groupes peuvent-ils trouver des points communs ? Et que se passe-t-il quand on ajoute Morgan dans le mélange, étant donné qu‘il a l’air d’avoir renoncé à toute violence autre que pour se défendre? »

On a hâte de découvrir les relations qu’entretiendront les deux personnage, avec un Morgan métamorphosé et également la probable apparition du fameux clan des Wolves. Il faudra patienter jusqu’au 11 octobre prochain pour voir la suite de The Walking Dead.

Photo DR