Non classé
Partager sur

The Walking Dead: Andrew Lincoln va jouer dans 3 films !

The Walking Dead: Andrew Lincoln va jouer dans 3 films !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Hier soir, les fans de la série ont assisté au départ d'Andrew Lincoln. Heureusement, ce dernier reviendra très prochainement !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont dû faire leurs adieux à Rick dans la série. Heureusement, ils pourront très bientôt le retrouver dans des films ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La fin de Rick dans la série sur les zombies !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ne devaient surtout pas manquer l’épisode 6 « What Comes After ». Dans cet épisode, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick, a fait son grand départ. Les téléspectateurs ont enfin pu savoir si ce dernier allai rester en vie jusqu’à la fin de l’épisode. Autant dire, les showrunners ont joué avec les nerfs des fans en leur donnant de l’action et du suspense !

Comme on aurait pu s’y attendre, Rick Grimes a eu une fin presque heureuse dans The Walking Dead. Le personnage a réussi à s’en sortir face aux zombies après une blessure importante. Il a même détruit le pont afin de tuer la horde de zombies et ne pas mettre en danger sa communauté. Finalement, l’homme a été secouru par Jadis grâce à l’hélicoptère. Maintenant, on peut être persuadés que Rick est un « A ».

The Walking Dead : Des films sur Rick attendus dans les prochains mois !

Le départ de Rick dans The Walking Dead a soulevé beaucoup de questions. Personne ne sait avec qui il se trouvait dans l’hélicoptère et personne ne sait où l’engin prévoyait de se rendre. Autant dire, il reste encore beaucoup de questions et les fans auront toutes les réponses très bientôt. Le Hollywood Reporter vient s’annoncer que la production prévoyait de faire trois films sur Rick et ces derniers seront diffusés sur la chaine AMC.

Les films sur The Walking Dead devraient tourner autour de deux heures. Andrew Lincoln a l’attention de tourner pendant deux mois pour chaque film ce qui lui permettra de passer plus de temps avec sa famille comme il le souhaitait. Ces films vont éclaircir certains points de la vie du personnage et ils vont aussi introduire de tout nouveaux personnages. Pour le moment, personne ne sait quand ces films verront le jour. On peut penser que AMC ne les diffusera pas avant 2019…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.