fbpx
Non classé
Partager sur

The Shallows: Blake Lively en danger de mort !

The Shallows: Blake Lively en danger de mort !
Partager
Partager sur Facebook

The Shallows, c'est le prochain film avec la sublime Blake Lively! La femme de Ryan Reynolds alias Deadpool est en danger de mort en pleine mer !

The Shallows, c’est un film qui sort mi-août et qui va vous donner la chair de poule! Vous vous y reprendrez à deux fois avant de partir surfer!

Blake Lively: Retour sur un parcours étonnant !

Née à Tarzana, un quartier de Los Angeles2, Blake Ellender Brown est la benjamine d’une famille de cinq enfants, et la fille de l’acteur Ernie Lively et de l’agent artistique Elaine Lively. Elle est prénommée Blake en hommage au frère de sa grand-mère. Elle a un frère Eric, deux demi-sœurs Lori et Robyn, et un demi-frère Jason. Tous ses frères et sœurs sont également acteurs4. Lorsqu’elle était enfant, ses parents lui donnaient des cours de comédie. Grâce à ces cours, Blake Lively se passionne pour la comédie et en grandissant, elle devient plus sûre d’elle.

Blake Lively a son premier rôle à l’âge de 11 ans, dans le film Sandman réalisé par son père. En 2005, à l’âge de 17 ans, elle commence sa carrière en incarnant l’un des personnages principaux du film Quatre filles et un jean, pour lequel elle est nommée pour un Teen Choice Awards. Elle est surtout connue pour son rôle de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl. Elle est mariée depuis 2012 à Ryan Reynolds, héros de Deadpool qui a cartonné cette année.

The Shallows: Blake Lively en danger de mort !

Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…

Jaume Collet-Serra a souhaité que le grand requin blanc du film soit une femelle parce qu’elles ont, dans la réalité, une apparence plus terrifiante que les mâles : elles sont plus imposantes et la plupart d’entre elles possèdent de grandes cicatrices que leur infligent les mâles lors de l’accouplement.

On vous laisse découvrir la bande annonce plus que terrifiante pour la jolie blonde !