fbpx
Non classé
Partager sur

THE NICE GUYS J-6 : découvrez la BA rétro et les affiches des personnages !

THE NICE GUYS J-6 : découvrez la BA rétro et les affiches des personnages !

Présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2016, The Nice Guys débarque dans quelques jours au cinéma. Russel Crowe et Ryan Gosling comme vous ne les avez jamais vu!

The Nice Guys c’est pour très bientôt au cinéma! Russel Crowe et Ryan Gosling dans une course effrénée pour retrouver une superstar! On vous raconte!

The Nice Guys: On n’a pas fini de les aimer !

Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…

Avec The Nice Guys, Shane Black revient auréolé du succès phénoménal de son Iron Man 3 et ses 1,2 milliards de dollars de recettes récoltés dans le monde. Après cette comédie d’action, le réalisateur va s’atteler à mettre en scène un nouveau blockbuster, The Predator, suite du film culte de John McTiernan sorti en 1987. Black y campait le rôle de Hawkins, le mercenaire blagueur.

Russel Crowe et Ryan Gosling, deux têtes d’affiche connus pour leur carrière longue comme le bras et leurs rôles caméléons, se retrouvent pour la première fois ensemble à l’écran. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ça donne très envie!
Loin de leur image de sex symbols, leur duo est plutôt à contre emploi ici. Un Ryan Gosling plutôt peureux, un Russel Crowe plutôt incontrôlable… On a pas l’habitude de les voir dans ce genre de registre.

The Nice Guys: Une bande annonce rétro qui décoiffe !

Aujourd’hui sur la toile on découvre une bande annonce du film faite de manière rétro, et ça colle parfaitement avec l’ambiance du film!

La composition de la bande-originale groovy de The Nice Guys a été assurée par deux pointures, David Buckley et John Ottman. Le premier est un habitué des films d’actions et des thrillers avec The Town de Ben Affleck, Effraction avec Nicolas Cage, Parker avec Jason Statham ou le récent Grimsby – Agent trop spécial. Il a également écrit la partition de 50 nuances de Grey. Le second est notamment le compositeur attitré des films de Bryan Singer (Usual Suspects, la saga X-Men, Walkyrie, Superman Returns).

Côté musique ça devrait donc être très entraînant!

The Nice Guys a été tourné à Los Angeles, Atlanta et Decatur dans l’état de Géorgie.

On vous laisse découvrir la bande annonce rétro. Pour rappel, le film est présenté hors compétition au Festival de Cannes cette année.