fbpx
Non classé
Partager sur

The Door: Découvrez le film d’horreur qui terrifie les Etats Unis !

The Door: Découvrez le film d’horreur qui terrifie les Etats Unis !
Partager
Partager sur Facebook

The Door sortira au cinéma le 1er juin au cinéma, et une chose est sûre, vous n'en sortirez pas indemne! Plongez vous dans l'univers terrifiant de ce nouveau film d'épouvante !

The Door débarque dans quelques semaines au cinéma, et la peur ne devrait pas vous quitter de sitôt! Une malédiction, un drame, ne pas se fier aux apparences… On vous dit tout sur ce nouveau bijou de l’horreur !

The Door: Une porte maudite !

Une famille américaine mène une paisible existence en Inde jusqu’à ce qu’un accident tragique prenne la vie de leur jeune fils. La mère, inconsolable, apprend qu’un rituel antique peut lui permettre de lui faire un dernier adieu. Elle voyage alors jusqu’à un ancien temple, où se trouve une porte qui sépare le monde des vivants et celui des morts. Mais quand elle désobéit à l’avertissement sacré de ne jamais ouvrir cette porte, elle bouleverse alors l’équilibre entre les deux mondes.

Le film est emmené par Sarah Wayne Callies dont l’un de ses rôles les plus marquants a été celui de la femme de Rick Grimes dans la série horrifique de zombies The Walking Dead. A noter qu’un autre personnage de la série a le rôle principal d’un film d’horreur sortant début 2016 : il s’agit de Lauren Cohan dans The Boy, campant Maggie Greene dans la série, courageuse survivante et petite amie de Glenn qui a rejoint Rick et sa bande à partir de la saison 2.

Un décor de 33 mètres sur 25 sur trois niveaux a été construit pour représenter l’intérieur de la maison, dans un studio de Film City (où sont tournées la plupart des productions bollywoodiennes). Le tournage de ces scènes en studio a permis un maniement plus facile des caméras. Rory Aitken ajoute : « C’était cinq fois plus grand que les studios classiques qu’on peut trouver aux États-Unis ou en Grande-Bretagne. »

Johannes Roberts: Anecdotes sur sa carrière !

Le précédent film d’horreur de Johannes Roberts, Storage 24, avait été cofinancé par une société basée en Inde, ce qui a donné envie au cinéaste de situer l’action de son prochain long métrage dans ce pays. Il a ainsi commencé par faire des recherches sur le terrain et a entendu parler d’un village abandonné dans lequel se trouve un temple hanté (dont la visite est interdite à la tombée de la nuit). Egalement passionné par la très cinématographique thématique de la frontière qui sépare les vivants des morts, Johannes Roberts a alors commencé à écrire le scénario de ce qui deviendra The Door, en compagnie de son partenaire d’écriture Ernest Riera.

On vous laisse découvrir la bande annonce, âmes sensibles s’abstenir!