Non classé
Partager sur

The Door: Plongez au cœur d’expériences uniques qui donnent la chair de poule !

The Door: Plongez au cœur d’expériences uniques qui donnent la chair de poule !
Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine The Door débarque au cinéma, et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Aujourd'hui on vous plonge dans des expériences terrifiantes !

The Door a débarqué au cinéma et terrorise déjà les Etats-Unis. Qu’en sera t-il de

The Door: N’ouvrez pas la porte à l’Enfer !

Une famille américaine mène une paisible existence en Inde jusqu’à ce qu’un accident tragique prenne la vie de leur jeune fils. La mère, inconsolable, apprend qu’un rituel antique peut lui permettre de lui faire un dernier adieu. Elle voyage alors jusqu’à un ancien temple, où se trouve une porte qui sépare le monde des vivants et celui des morts. Mais quand elle désobéit à l’avertissement sacré de ne jamais ouvrir cette porte, elle bouleverse alors l’équilibre entre les deux mondes.

Le précédent film d’horreur de Johannes Roberts, Storage 24, avait été cofinancé par une société basée en Inde, ce qui a donné envie au cinéaste de situer l’action de son prochain long métrage dans ce pays. Il a ainsi commencé par faire des recherches sur le terrain et a entendu parler d’un village abandonné dans lequel se trouve un temple hanté (dont la visite est interdite à la tombée de la nuit). Egalement passionné par la très cinématographique thématique de la frontière qui sépare les vivants des morts, Johannes Roberts a alors commencé à écrire le scénario de ce qui deviendra The Door, en compagnie de son partenaire d’écriture Ernest Riera.

Découvrez une expérience qui donne la chair de poule !

Johannes Roberts est un metteur en scène extrêmement habitué au genre horrifique à qui l’on doit des films comme Hellbreeder, Darkhunters, Forest of the Damned, F ou encore Storage 24, qui sont pour la plupart inédits en France.

Une petite équipe sur Facebook qui publie des vidéos sur Nou, une chaîne Facebook, s’est livré à une blague filmée en caméra cachée drôle pour les spectateurs mais beaucoup moins pour ceux qui en étaient les victimes… Femme possédée dans un appartement étrange, une mystérieuse chambre, et dans cette chambre… On ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir par vous mêmes !