fbpx
Non classé
Partager sur

The Birth of a Nation: Casting, bandes-annonces et dernières informations sur le film de Nate Parker

The Birth of a Nation: Casting, bandes-annonces et dernières informations sur le film de Nate Parker

The Birth of a Nation est un film de Nate Parker traitant de la Guerre Civile américaine à travers la rébellion d'un jeune homme.

The Birth of a Nation est un film de Nate Parker parlant de la première rébellion menant à la Guerre Civile américaine opposant les esclaves et leurs maîtres. Le héros en a trop vu, a trop souffert, vécu trop de souffrances : il organise alors la révolution aux USA. Un film non sans rappeler Twelve years a slave.

The Birth of a Nation: Casting

Avec Nate Parker dans le rôle de Nat Turner. Armie Hammer dans le rôle de Samuel Turner, Mark Boone Junior dans le rôle du Reverend Walthall, Colman Domingo dans le rôle de Hark.
Aunjanue Ellis joue le rôle de Nancy Turner et enfin, Penelope Ann Miller a le rôle d’Elizabeth Turner.

Voir aussi >>>> People Story: Kim Kardashian le fantasme numéro 1 de son frère. M. Pokora refuse de participer aux NRJ Music Awards !

Extraits

Deux nouveaux extraits ont été dévoilés, à la veille de la sortie du film.

The Birth of a Nation: Synopsis

En un temps précédant la Guerre Civile américaine, Nat Turner est un prédicateur et un esclave cultivé. Son propriétaire, Samuel Turner, financièrement sous pression, accepte une offre visant à utiliser les dons de prédication de Nat dans le but d’assujettir des esclaves indisciplinés. Après avoir été témoin des atrocités commises à l’encontre de ses camarades opprimés, Nat conçoit un plan qui peut conduire son peuple vers la liberté.

Voir aussi >>>> Morning News: Renaud Lavillenie sifflé sur le podium des JO, nouvelle razzia de médailles pour les Français à Rio 2016 et le cyclisme sur piste français dans la tourmente

The Birth of a Nation: Bande-annonce

Découvrez dès maintenant la bande-annonce du film Birth of a nation :

Voir aussi >>>> Discours de Mme Geneviève Fioraso, ministre du MESR. Prononcé en ouverture de l’examen du projet de loi ESR à l’Assemblée Nationale le 22 mai 2013

Pour l’instant, voilà toutes les informations que nous avons sur le film The Birth of a Nation.

Informations relatives

Bad buzz : Le héros du film qui en est également le réalisateur a été jugé pour agression sexuelle. Il a été acquitté en 2001. Malgré tout, la sortie du film déplait à certains pour ce fait : des activistes anti-viol manifestent contre sa diffusion. Nate Parker s’est alors exprimé à ce sujet, voyant son passé resurgir : Il a affirmé à nouveau que la relation sexuelle était consentie et a rappelé qu’il a été innocenté. Il a déclaré « ne pas se sentir coupable ».

The Birth of a Nation : l’affiche

Le film a désormais une affiche spéciale pour la France ! On peut y voir le héros courir devant un drapeau assez spécial des Etats-Unis.

The Birth of a Nation: Casting, bandes-annonces et dernières informations sur le film de Nate Parker

credit photo : thedailybeast.com