Non classé
Partager sur

The 100 saison 6: La date de diffusion enfin dévoilée aux Etats-Unis !

The 100 saison 6: La date de diffusion enfin dévoilée aux Etats-Unis !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 est en pleine prépatation aux Etats-Unis. La chaîne The CW vient d'annoncer son programme de diffusion pour les prochains mois !

Les fans de The 100 attendent avec impatience l’arrivée de la saison 6. La chaîne américaine The CW vient d’annoncer la date de diffusion du premier épisode de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Une date de diffusion pour la saison 6 !

La finale de la saison 5 de The 100 a laissé un énormé cliffhanger et tous les fans ont envie de découvrir la nouvelle planète. Cela fait déjà plusieurs semaines que Jason Rothenberg, le showrunner de la série a annoncé la fin du tournage. La production prépare actuellement les épisodes mais il faudra encore être très patient. En effet, The CW a dévoilé la date de diffusion et la saison 6 n’arrivera pas tout de suite !

Il y a quelques heures, la chaîne The CW a dévoilé son programme de diffusion pour la seconde partie de l’année. Les fans de la série ne vont pas retrouver Clarke, Bellamy et Octovia avant plusieurs mois. La saison 6 arrivera à partir du jeudi 30 avril prochain. Le premier épisode sera diffusé juste après un épisode de The Flash.

The 100 : Jason Rothenberg a peur de spoiler la saison !

La saison 6 de The 100 commencera presque à la fin de l’année scolaire. Cette dernière devrait s’étendre,comme l’année passée, jusqu’au grandes vacances. Heureusement, on peut s’attendre à voir arriver un trailer de la nouvelle saison très bientôt. Il y a quelques semaines, le showrunner a confié sur les réseaux sociaux avoir peur de spoiler la saison à cause de la promotion !

« Je pense beaucoup ces derniers temps sur la façon de promouvoir la saison 6 sans spoiler des éléments majeurs. Presque tout ce que je montre donnera des aspects du nouveau monde. J’opte pour un super confinement secret, cela pourrait être le meilleur moyen. Restez connectés. »   Avait t-il écrit.

La saison 6 va dévoiler la toute nouvelle planète où se rendront Clarke, Bellamy, Octavia ainsi que les autres personnages. McCreary avait lancé une bombe qui avait détruit la Terre. Monty a découvert que la Terre n’était plus habitable et il s’est sacrifié afin de trouver une autre planète pour ses amis. Avant de mourir, ce dernier a demandé à Clarke d’être la « gentille » sur la planète. On sait déjà que la nouvelle planète sera habitée et la rencontre promet d’être intéressante.

La saison 6 de The 100 n’arrivera pas avant le 30 avril prochain aux Etats-Unis.