fbpx
Non classé
Partager sur

Terminator Genisys: bientôt une série de 13 épisodes ?

Terminator Genisys: bientôt une série de 13 épisodes ?

Alors que Terminator Genisys sort ce mercredi au cinéma, le Président de Skydance Productions a annoncé la sortie prochaine d’une série de la saga.

On se souvient de la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles dans laquelle Lena Headey, la Cersei de Game of Thrones, campait le rôle principal. Une série couronnée d’un succès critique et populaire, mais qui s’était arrêtée après deux saisons, en 2009. Les deux pontes de Skydance, David Ellison et Dana Goldberg, ont confirmé au site américain Collider qu’une nouvelle série était en développement.

Surfer sur la vague Terminator Genisys

Après avoir été encensé par James Cameron, le film Terminator Genisys sera suivi d’une série, en cours de production. « C’est quelque chose que nous développons au moment-même où nous parlons. Le rêve pour nous serait de faire bien entendu des films, mais aussi des séries, des jeux vidéo et des comics qui seraient tous des expériences autonomes, et qui se suffiraient à eux-mêmes. Si vous ne regardez que les films ou que la série télé, vous vivrez une expérience complète » a indiqué David Ellison. Impossible de savoir pour l’heure quand Skynet sera de retour sur nos petits écrans, mais cela semble être pour bientôt, avec pas moins de treize épisodes annoncés.

Aucun grand nom pour l’instant

Si la présence d’Arnold Schwarzenegger est évoquée dans Game of Thrones, « The Governator » n’est pas prévu au casting de la future série Terminator . Aucun nom n’est pour l’instant annoncé. Il semblerait en fait que l’avenir du projet dépende en grande partie du succès au box-office de Terminator : Genisys, où Schwarzy et Emilia Clarke partagent l’affiche.
Si Skydance a pour ambition d’« apporter aux fans ce qu’ils souhaitent sur tous les supports », la société ne souhaite pas trop s’éloigner de l’univers de James Cameron : « Ce serait dommage de notre part de développer une série qui n’a pas l’ADN de la matière originale. Donc, évidemment, le show sur lequel nous travaillons aujourd’hui portera tout ce que la sphère Terminator a à offrir, que ce soit dans le fond ou la forme. » Ajoute David Ellison.

Ruben Rebibo

VOIR AUSSI>>> Schwarzy et Emilia Clarke en promo à Paris, ils nous parlent du film