fbpx
Non classé
Partager sur

Terminator Genisys: James Cameron vient à la rescousse du film!

Terminator Genisys: James Cameron vient à la rescousse du film!

James Cameron vient de venir à la rescousse de Terminator Genisys, qui jusqu'a présent était une vraie source d'inquiétude pour les fans de la première heure.

Le réalisateur des deux premiers volets de Terminator vient d’apporter son soutien en vidéo au cinquième volet qui voit le grand retour d’Arnold Schwarzenegger. Terminator Genisys qui sort le mois prochain avait jusqu’ici était une source d’inquiétudes pour les fans de la saga culte!

Terminator Genisys: James Cameron soutient le film

Jusqu’ici, Terminator Genisys n’avait pas soulevé les foules. Pourtant, un soutien de taille vient de soutenir le cinquième opus de la saga, et il ne s’agit ni plus ni moins que James Cameron , le réalisateur des deux premiers Terminator. Une véritable bouffée d’air frais pour la Paramount qui commençait légèrement à s’inquiéter du succès de Terminator: Genisys. James Cameron avait pourtant avoué sur Reddit l’année dernière ne pas « être un grand fan des deux derniers films ». En expliquant dans la vidéo qu’il considère Terminator: Genisys comme le troisième volet de la saga, le réalisateur réputé pour sa franchise semble garder le même avis sur les deux Terminator qui ont suivi les siens.

James Cameron: les fans vont « adorer » Terminator Genisys!

James Cameron n’avait aucune raison de défendre le film qui marque le grand retour d’Arnold Schwarzenegger, réalisé par le britannique Alan Taylor, et pourtant, il semble conquis par ce cinquième opus: « Je ne savais pas à quoi m’attendre. Je n’ai pas participé au film.Je ne l’ai ni réalisé, ni écrit ». Il continue en expliquant que ceux qui ont aimés les deux premiers volets de Terminator vont « adorer » Terminator: Genisys, ce qui est un réel compliment quand l’on sait que le film reprends des scènes de Terminator 1 et 2 en jouant avec le concept de voyage dans le temps. Pour rappel, le rôle de Sarah Connor sera repris par Emilia Clarke, la Daenerys de Game of Thrones. A voir si ce cinquième Terminator saura convaincre les fans et si le public sera au rendez-vous le 1er juillet prochain!