fbpx
Non classé
Partager sur

Taylor Swift et Calvin Harris: se sont-ils séparés ?

Taylor Swift et Calvin Harris: se sont-ils séparés ?

Taylor Swift et Calvin Harris ont-ils vraiment rompu ? MCE tente de vous éclairer !

C’est la rumeur du moment. Taylor Swift et Calvin Harris se seraient séparés ! Info ou intox ? MCE tente de vous éclairer !

Taylor Swift et Calvin Harris ont-ils rompu ?

Il formait un des couples les plus glamour et mignon des la sphère privée des People. Pourtant, si on en croit les dire du site The New York Post, Taylor Swift et Calvin Harris se seraient séparés ! Selon eux, le fait que Taylor Swift soit venue seule au MET Gala 2016 et qu’elle se soit lâchée dans une danse endiablée avec Tom Hiddleston pendant l’After, serait une preuve que oui, elle est désormais célibataire.

Il n’en est rien !

Mais rassurez-vous selon GossipCop, ces rumeurs sont bel et bien infondées. En effet, le site américain affirme que le couple est toujours ensemble et que The New York Post voulait seulement faire le buzz et avoir quelques clicks en plus avec ce genre d’articles. Ils ajoutent:« En fait, ils ont été eus ensemble dans le Deejay de Calvin Harris, avec Taylor Swift sur le siège passager. Le couple est toujours ensemble; mais ils ne ressentent pas le besoin d’assister à tous les évènements ensemble. »Et pour prouver leurs propos, des photos ont été prises d’eux (à voir dans la galerie ci-dessous l’article). Calvin et Taylor n’ont donc pas rompu ! Ouf.

De plus, le couple semble plus soudé que jamais. Ils se seraient même fiancés il y a de cela quelques mois. En tout cas, Taylor Swift s’était affichée avec une bague de fiançailles au mariage de sa meilleure amie !
Photo DR @