fbpx
Non classé
Partager sur

Tarantino: la bande-annonce de « The Hateful Eight » vient de sortir!

Tarantino: la bande-annonce de "The Hateful Eight" vient de sortir!

La bande-annonce du prochain Tarantino, "The Hateful Eight", vient d'être diffusée. Un western qui s'annonce palpitant avec un casting cinq étoiles.

Les fans de Tarantino pourront pousser quelques cris de joie, en découvrant cette bande-annonce de The Hateful Eight, qui débarquera dans les salles américaines le 25 décembre 2015.

Tarantino, encore en mode Western

Le réalisateur de Pulp Fiction affectionne particulièrement ce genre. En témoigne le succès de Django Unchained avec Jamie Foxx, Leonardo di Caprio et Christoph Waltz en 2012. Cette fois-ci, c’est au tour de Samuel Lee Jackson, Tim Roth et Kurt Russell d’enfiler le costume de cowboy.

Le film se déroule dans le Wyoming, pendant un hiver glacial. Incarnant un ancien soldat devenu chasseur de primes, Samuel Lee Jackson, alias le Marquis Warren, partage son trajet en calèche avec John Ruth (Kurt Russell) un autre chasseur de primes, en compagnie de sa prisonnière, Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh). Se retrouvant coincé par le blizzard, le trio va trouver refuge dans un relais occupé par quelques hors-la-loi, dont Oswaldo Mumbray, le propriétaire, interprété par Tim Roth (Reservoir Dogs, Pulp Fiction). On vous laisse plutôt visualiser cette bande-annonce, très prometteuse:

Dans la lignée de Django

Le film, qui se déroule quelques années après la guerre de Sécession, devrait être un western à huis clos. De son côté, Tarantino semble s’épanouir dans ce genre: « Je me suis éclaté en faisant Django, et j’adore tellement les westerns, qu’après avoir appris comment en faire un, je me suis dit ‘je vais en faire un autre maintenant que je sais comment m’y prendre’ », confiait le réalisateur pendant le tournage à l’animateur américain Jay Leno.

Le long-métrage devrait sortir le 25 décembre prochain aux Etats-Unis. Nul doute qu’il sera scruté et très attendu. On ne connait pas encore la date de sortie du film en France. Quant à la bande-originale, il faudra compter avec la présence du légendaire Ennio Morricone. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. On attend l’arrivée de The Hateful Eight avec impatience.

Photo DR