fbpx
Non classé
Partager sur

Swiss Army Man: Daniel Radcliffe alias Harry Potter méconnaissable dans le rôle d’un cadavre pétomane !

Swiss Army Man: Daniel Radcliffe alias Harry Potter méconnaissable dans le rôle d’un cadavre pétomane !

Swiss Army Man est une comédie loufoque qui n'a pas encore de date de sortie sur nos écrans français. Pourtant elle offre un rôle bien particulier à Daniel Radcliffe!

Qui dit Daniel Radcliffe dit Harry Potter le sorcier qui a bercé notre enfance avec ses aventures! Pourtant aujourd’hui l’acteur britannique se montre sous un jour totalement différent! On vous raconte!

Swiss Army Man: Un ovni ciné!

Hank, un homme désespéré errant dans la nature, découvre un mystérieux cadavre. Ils vont tous les deux embarquer dans un voyage épique afin de retrouver leur foyer. Lorsque Hank réalise que ce corps abandonné est la clé de sa survie, le suicidaire d’autrefois est forcé de convaincre un cadavre que la vie vaut la peine d’être vécu.

Cette comédie loufoque débarque de nulle part et offre à Daniel Radcliffe un rôle totalement à l’opposé de ceux qu’il a pu avoir jusqu’à maintenant. Il joue le rôle d’un cadavre pétomane complètement déjanté! Pas encore de sortie prévue en France, mais on vous laisse découvrir le trailer par vous même!

Daniel Radcliffe: Retour sur sa carrière

Issu d’une famille assez conservatrice (père chrétien orthodoxe, mère juive), Daniel Radcliffe fréquente des écoles indépendantes non mixtes dans lesquelles il ne côtoie que des garçons. Peu motivé, il se détourne rapidement des bancs de l’école et fait ses débuts à l’écran en décembre 1999 dans le téléfilm David Copperfield de Simon Curtis diffusé sur la BBC. Il y croise notamment Maggie Smith, Zoë Wanamaker et Dawn French, qu’il retrouvera quelques années plus tard sur la saga Harry Potter.

Non dépourvu d’humour, Daniel Radcliffe sait faire preuve d’auto-dérision quant à son statut d’enfant star : en 2006, en pleine « Harry Potter mania », il fait une apparition dans la série télévisée britannique Extras de Ricky Gervais et Stephen Merchant. L’épisode, resté dans les annales, nous montre l’acteur interprétant une version parodique de lui-même, sous les traits d’un adolescent starifié totalement immature et capricieux, convaincu d’être doté d’un charme irrésistible.

En 2014, Radcliffe revient à un registre qu’il connaît bien avec la nouvelle version du célèbre livre de Mary Shelley, Victor Frankenstein, film d’épouvante dans lequel il incarne Igor, le serviteur de Frankenstein (joué par James McAvoy).

On vous laisse découvrir cette bande annonce pour le moins étrange, à vous de nous dire ce que vous en pensez!