fbpx
Non classé
Partager sur

Suites de 50 nuances de Grey: une photo et des dates de sorties dévoilées

Suites de 50 nuances de Grey: une photo et des dates de sorties dévoilées

Universal vient de dévoiler une photo ainsi que les dates de sorties des suites de la saga érotique 50 nuances de Grey

50 Nuances de Grey avait pointé le bout de son fouet à l’occasion de la Saint valentin 2015. Résultat ? Des chiffres records pour une première semaine d’exploitation. En toute logique, Universal Pictures a donc choisi la semaine de la fête des amoureux pour sortir les 2 suites de la saga: 50 Nuances plus sombres sera projeté en salles à partir du 10 février 2017. Quant aux troisième volet, 50 nuances plus claires, sa sortie est prévue le 9 février 2018, soit pile un an plus tard.

Suites de 50 nuances de Grey: Une date de sortie mais toujours pas de réalisateur

Cela laisse donc un peu moins de 2 ans aux producteurs pour boucler le second volet de la saga 50 nuances de Grey. Ce n’est pas du luxe pour un projet sans cesse secoué par de nouvelles péripéties. La dernière en date ? Le scénariste de la prochaine mouture sera Niall Leonard, inconnu au bataillon, et dont le seul mérite semble être sa proximité avec l’auteure de la saga littéraire, E.L. James : il s’agit de son épouse !
Une façon comme une autre pour la romancière de reprendre la main sur son bébé, elle dont les désaccords artistiques avec la réalisatrice avait compliqué le tournage de 50 nuances de Grey, et finalement conduit Sam Taylor-Johnson à renoncer à réaliser la suite.

Il va donc falloir trouver un nouveau metteur en scène à la trilogie 50 nuances de Grey. Mais aux dernières nouvelles, on devrait pouvoir compter sur Jamie Dornan dans 50 nuances plus sombres. Il semblerait que les négociations difficiles autour de son salaire soient de l’histoire ancienne. La preuve avec la première photo de 5 nuances plus sombres:

Jamie Dornan de retour dans 50 nuances plus sombres

Jamie Dornan, en Christian Grey plus mystérieux que jamais, ajuste un loup sur son visage. Si la photo n’est pas extraite du tournage (il ne devrait pas débuter avant quelques mois), elle confirme au moins qu’Universal et l’acteur britannique sont à nouveau sur la même longueur d’onde, et que la suite de 50 nuances de Grey ne se fera pas sans lui. Ce devrait aussi être le cas pour Dakota Johnson, que les rumeurs avait pourtant tôt fait de remplacer, mais qu’on ne voit pas ne pas donner la réplique à son partenaire de 50 nuances de Grey. Tout semble donc rentrer dans l’ordre au pays des cravaches et de la dentelle. On attend désormais avec impatience le nom du réalisateur qui animera cette suite très attendue.