fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: Will Smith et Margot Robbie prennent la pose avec le reste du casting

Suicide Squad: Will Smith et Margot Robbie prennent la pose avec le reste du casting
Partager
Partager sur Facebook

Le tournage de Suicide Squad va débuter, et l'équipe de super-héros est dans les startings blocks, la preuve en photo !

David Ayer s’apprête à donner le coup d’envoi du tournage de Suicide Squad. Sorte de réplique à Batman vs Superman et sa clique de super-héros, Suicide Squad va réunir à son tour les vilains les plus emblématiques de l’univers DC Comics: le Joker, Harley Quinn, Enchanteresse, Deadshot, Rick Flagg, et Boomerang s’allient au sein d’un commando bad-ass au service du gouvernement. Leur spécialité ? les missions dites « suicides », autrement dit presque impossible ! Pour David Ayer, réunir le casting idéal tenait aussi de la mission impossible… Du moins c’est ce que l’on croyait jusqu’à l’annonce des premiers acteurs engagés par la Warner: Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Tom Hardy, Cara Delevingne et Jai Courtney! Boom, que du lourd !

Le casting se réunit pour une lecture du scenario

Certes, depuis, Tom Hardy a quitté le projet. Trop occupé par d’autres tournages, le nouveau Mad Max est remplacé au pied levé par Joel Kinnaman, vu dans Robocop et actuellement à l’affiche de Enfant 44 (avec Tom hardy justement). Mais même amputé d’une de ses têtes d’affiches, le casting a fière allure. La preuve sur une photo postée par David Ayer sur twitter :

tweet photo casting suicide squad

Sur le cliché pris à l’occasion d’une lecture du scenario, on voit les deux acteurs de Diversion, Will Smith (Deadshot) et Margot Robbie (Harley Quinn) entourés de gauche à droite et de haut en bas par Joel Kinnaman (Rick Flagg),  Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Jay Hernandez, Jai Courtney (Boomerang), Viola Davis (Amanda Waller), Adam Beach, Jim Parrack et Ike Barinholtz. En bas, Karen Fukuhara (Plastique) et Cara Delevingne (l’Enchanteresse) entourrent Margot Robbie. Mais sur cette photo de famille, on note un absent de marque, comme le fait remarquer un twittos avec humour : est-ce que Jared Leto a pris la photo?

Mais où est Jared?

Bien vu @AustinChessire, Jared Leto était absent lors de cette première réunion de casting. L’interprète du Joker, qu’on a vu peaufiner son look pour entrer dans la peau du vilain psychopathe, est actuellement occupé par le prochain concert de son groupe 30 seconds to Mars, qui aura lieu dimanche. Mais nul doute qu’on devrait voir apparaitre Jared Leto sur les prochains clichés postés par David Ayer. Le réalisateur est du genre actif sur le site de micro-blogging, une aubaine pour les fans, impatients de découvrir très bientôt les photos du tournage de Suicide Squad.