fbpx
Non classé
Partager sur

Batman v Superman, Suicide Squad: Top 5 des comics badass au cinéma !

Batman v Superman, Suicide Squad: Top 5 des comics badass au cinéma !

Chez DC Comics, les adaptations au cinéma ne manquent pas, alors pourquoi ne pas faire un top 5 de celles ci? Suicide Squad, Batman v Superman... A vous de juger !

DC Comics tout comme Disney ou Marvel est un univers à part entière qui a bénéficié de nombreuses adaptations au cinéma. Petit zoom sur les plus badass d’entre eux et surtout ceux que l’on préfère !

Suicide Squad: Une équipe de choc pour le boum de l’été !

Le site E! Online a rapporté qu’un psychothérapeute a été embauché par la production du long métrage afin d’entourer les acteurs, parmi lesquels Jared Leto, Will Smith et Margot Robbie. Objectif : éviter qu’ils ne deviennent comme leurs personnages, particulièrement sombres et tourmentés. Les premiers extraits donnent une furieuse envie de découvrir cette adaptation des comics plus que déjantée !

Batman v Superman: Le duel DC Comics de l’année !

Avec son budget estimé à 250 millions de dollars, Batman v Superman : L’aube de la justice est le film le plus cher consacré au célèbre justicier masqué à égalité The Dark Knight Rises, dernier volet de la trilogie signée Christopher Nolan qui avait aussi coûté 250 millions. A titre de comparaison, The Dark Knight: Le chevalier noir avait un budget de 185 millions, Batman Begins de 150, Batman & Robin de 125, Batman Forever de 100, Batman, le défi de 80 et enfin Batman de 35. En ce qui concerne la comparaison avec les films Superman, notons que Man of Steel avait été tourné pour 225 millions de dollars et le Superman Returns de 2006 pour 270 millions. Un budget pharaonique pour un film bourré d’adrénaline, et on en redemande !

Man of Steel: Un Superman totalement revisité !

Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité. Un Superman qui déménage pour le plus grand bonheur des fans de la première heure !

Red 1 et 2: Une équipe qui décoiffe peu importe son âge!

L’heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s’avérer difficile : Franck ne supporte pas l’inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d’amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été… agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d’éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu’en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires.

Batman: Le défi: Quand Tim Burton s’attaque à l’homme chauve souris!

Les adaptations de Batman sont nombreuses, mais l’une des plus marquantes pour les fans reste celle de Tim Burton au début des années 90. On peut aussi noter la superbe trilogie de Christopher Nolan avec Christian Bale! Mais Danny Devito dans le rôle du pingouin reste à jamais graver dans les esprits, ainsi que la musique mythique de Danny Elfman !