fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: Harley Quinn aura droit à son spin-off !

Suicide Squad: Harley Quinn aura droit à son spin-off !

Suicide Squad arrive dans moins de 3 mois au cinéma, et il est très attendu ! On apprend avec bonheur qu'Harley Quinn aura droit à son propre spin-off !

Suicide Squad va enflammer les salles de cinéma en août prochain. Et c’est aussi le fantasme de beaucoup d’homme qui devient réalité, Harley Quinn sur grand écran ! On découvre avec bonheur que la belle aura droit à son spin-off!

Suicide Squad: Retour sur le personnage d’Harley Quinn!

Jeune médecin psychiatre, Harleen Frances Quinzel travaille à la réhabilitation des patients dans l’enceinte de l’asile d’Arkham jusqu’à sa rencontre avec le Joker. Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe et l’aide à s’évader à plusieurs reprises, avant d’être découverte. Sa licence est révoquée et, ironiquement, elle obtient sa propre cellule à l’asile. Après un tremblement de terre qui secoue Gotham City, une bonne partie de l’internat est détruite. Harleen Quinzel enfile un costume d’arlequin (d’où le jeu de mot avec son nom) pour assister son nouveau mentor à l’accomplissement de ses desseins machiavéliques.

Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l’excès et l’abus. Malmenée psychologiquement et physiquement par son « biquet » ou son « canard » selon les versions, elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation est aussi parsemée de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham ou la thérapie des murs d’Arkham ou par les conflits réguliers qui marquent ce couple. Harley fait parfois équipe avec l’Empoisonneuse. Le duo devient dans le cadre de Gotham Siren’s, un trio, avec Catwoman.

Un spin-off pour Harley Quinn !

C’est le site Variety qui a annoncé la bonne nouvelle. Alors que Suicide Squad mettra en lumière Harley Quinn pour la première fois au cinéma, elle aura droit à son spin-off, comme viennent de l’annoncer la Warner et DC. L’occasion pour la belle Margot Robbie de voir son personnage fortement developpé, pour le plus grand bonheur des fans!

L’aventure serait axé sur les personnages feminins tels que Batgirl ou encore Poison Ivy, ce qui promet un film haut en couleurs !

Réponse en août prochain et on a hâte d’en savoir plus au sujet de la belle Harley Quinn !