fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: Scott Eastwood parle de son rôle!

Suicide Squad Scott Eastwood parle de son rôle!

Voilà que depuis la fin du tournage dans les rues, Suicide Squad se fait plus confidentiel. Le site E! News a interviewer Scott Eastwood sur le tournage

Serait-ce la fin des fuites pour le tournage de Suicide Squad? David Ayer a-t-il fait en sorte que son plateau soit bien visible pour faire un coup de communication « gratuit »? En attendant les leaks, Scott Eastwood se livre sur ses impressions de tournage de Suicide Squad dans les règles de l’art, à l’ancienne!

Suicide Squad: des cascades sans chichi!

Le site internet DC Planet a retranscrit cette interview de E! News « David Ayer est en train de faire quelque chose qui risque d’étonner les gens. Nous sommes beaucoup à réaliser nos propres cascades, c’est très physique, et David Ayer est un réalisateur très physique. Il veut que les acteurs fassent leur propre truc, et n’engage personne qui ne soit pas d’accord pour faire ça. On se blesse parfois, mais les types du genre actif vivent constamment avec ce genre de blessures, ça fait partie du jeu. Comme dans le sport, il y a toujours un truc ». Les réalisateurs donnent l’impression de vouloir revenir aux fondamentaux du cinéma d’action ces derniers temps. Entre les 80% de Mad Max tournés sur le plateau sans fond vert et la Suicide Squad de David Ayer, l’avenir du cinéma d’action est assuré!

Une approche difficile avec la Suicide Squad?

Scott Eastwood raconte également les difficultés qu’il aurait eut à approcher Jared Leto, entre la peur de gêner et celle de la notoriété de l’acteur: « J’ai rencontré Jared Leto sur le tournage. Je pense que j’étais un peu effrayé de venir lui parler, je ne voulais pas interrompre son truc. Je l’avais déjà rencontré avant le film, mais c’était en tant que Jared Leto, alors je ne voulais pas l’embrouiller dans son truc. » A croire que Jared Leto serait suffisamment impressionnant en Joker pour priver le jeune Eastwood de ses moyens! Des performances physiques que nous attendons tous avec impatience!

source: dcplanet / comicbookmovie
crédit photo: Omega UNDERGROUND / D.R.