fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: Margot Robbie balance tout sur Harley Quinn !

Suicide Squad: Margot Robbie balance tout sur Harley Quinn !

Suicide Squad va enflammer les salles de cinéma en août prochain. Et c'est aussi le fantasme de beaucoup d'homme qui devient réalité, Harley Quinn sur grand écran !

Harley Quinn est l’un des personnages féminins les plus charismatiques dans l’univers DC Comics. Elle est aussi extrêmement rare au cinéma! Aujourd’hui Margot Robbie balance tout !

Suicide Squad: Une équipe qui décoiffe !

Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Pour se glisser dans le peau de la déjanté et dangereuse Harley Quinn, petite protégée du Joker, plusieurs actrices ont été pressenties avant que Margot Robbie n’obtienne ce rôle : Imogen Poots, Felicity Jones, Alison Brie, Mila Kunis, Olivia Wilde, Rachel McAdams, Zooey Deschanel, Lindsay Lohan, Kat Dennings, Jennifer Lawrence, Alice Eve, Amanda Seyfried, Evan Rachel Wood et Emma Watson.

Will Smith et Margot Robbie se sont déjà donné la réplique dans un long métrage. Il s’agit de Diversion où la sulfureuse actrice jouait une apprentie criminelle qui a une relation avec un arnaqueur professionnel campé par Smith.

Margot Robbie balance tout sur Harley Quinn !

Dans une récente interview au magazine Vogue, Margot Robbie dévoile plus de détails sur son personnage d’Harley Quinn. Pour tous les fans qui l’attendent au tournant, c’est une aubaine!

« Elle n’a aucun super-pouvoir. C’est juste une psychopathe qui se promène en tuant des gens dans la joie et la bonne humeur. Elle éprouve beaucoup de plaisir à créer le chaos. Ce qui la rend étrangement attachante et sympa. C’est une femme très forte, très intelligente et mûre pour son âge. Elle est profonde à un point que cela en devient ridicule et n’a jamais été dorlotée par qui que ce soit. Elle est très courageuse, vous ne croiriez pas toutes les choses qu’elle a fait d’elle-même lors des cascades. Il n’y a que très peu d’acteurs qui s’investissent autant. »

Bien sûr personne n’a encore vu le film, mais il y a fort à parier que Margot Robbie a trouvé un rôle à sa mesure qui promet de lui faire crever l’écran !