fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: Margot Robbie révèle des secrets vicieux de tournage !

Suicide Squad: Margot Robbie révèle des secrets vicieux de tournage !

Suicide Squad approche à grand pas et on est à l'affût de la moindre information sur ce film très attendu... Cara Delevingne et Margot Robbie ont fait de grandes révélations !

Suicide Squad arrive dans quelques mois à peine au cinéma, et le teasing est plutôt fort! On reste à l’affût des moindres infos tout comme les fans, et aujourd’hui on en apprend de belles !

Suicide Squad: Une équipe de choc au cinéma !

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Casting de choc, extraits au vitriol, on en attend beaucoup de ce mystérieux Suicide Squad !
Les scénaristes de la série Arrow comptaient utiliser le personnage d’Harley Quinn, ce que le film Suicide Squad les a empêché de faire.

Dans une interview à MTV, Willa Holland, l’interprète de Thea Queen, explique : « nous avions la Suicide Squad et d’autres choses comme l’ARGUS. On était vraiment à fond dedans pendant environ une minute. Mais après, quelque chose est arrivé du côté de DC ou d’au-dessus qui nous a dit : non, vous devez arrêter et y renoncer parce que nous allons en faire un film et nous ne voulons pas que quelqu’un nous gâche cette idée ». Holland poursuit, un peu amère : « Donc nous avions cette accroche avec l’uniforme de l’ARGUS et l’apparition de Harley Quinn, et ça nous a été arraché. Ce serait formidable si nous pouvions avoir Harley Quinn dans la série, mais ça n’arrivera jamais. »

Des révélations pour le moins vicieuses sur le tournage !

Les actrices Margot Robbie et Cara Delevingne ont fait des révélations plutôt chocs sur le tournage de Suicide Squad. Le réalisateur avait des exigences et des conseils pour le moins étranges…

« David Ayer voulait vraiment qu’elle soit forte, badass et folle, mais amusante à la fois… A chaque fois que je penchais du côté de la comédie ou lui donnait une dimension plus aimable, il me dirigeait systématiquement dans la direction opposée. Il voulait qu’elle soit plutôt vicieuse. »

Quant à Cara Delevingne voici son expérience surprenante: « David Ayer m’a demandé d’aller en forêt pendant la pleine lune, de me déshabiller, pour sentir la nature autour de moi, ressentir ce que c’était d’être un animal… Et je l’ai fait. Ça ne m’a pas semblé bizarre. »

On sait que le cinéma y va souvent fort pour incarner des personnages, et ceux là sont particulièrement dérangés, mais tout de même, il fallait oser !