fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: Jared Leto terrifiant dans la bande annonce!

Suicide Squad: Jared Leto terrifiant dans la bande annonce!

La bande annonce de Suicide Squad vient enfin d'être dévoilée, et elle annonce un grand moment de cinéma!

Enfin une première bande-annonce pour Suicide Squad. Le film événement qui sortira sur nos écrans le 17 aout prochain et réunira Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith ou encore Cara Delevingne a enfin ses premières images, et l’équipe de super-tarés risque de faire des étincelles!

Suicide Squad: la bande du Joker à l’honneur dans la bande annonce

La première bande annonce de Suicide Squad vient enfin de se dévoiler. Alors que Jared Leto est au centre de toutes les discussions depuis des mois, c’est la bande entière des super-méchants qui est ici mise à l’honneur. On découvre donc la clique complète des criminels les plus tarés de la planète, engagés par une unité secrète du gouvernement pour racheter leurs crimes passés: L’enchanteresse (Cara Delevingne) une artiste possédée par une puissance maléfique déchirée entre le bien et le mal, Harley Quinn (Margot Robbie) la petite amie du Joker, aussi tarée que son petit ami et présente dans la Task Force X peut-être pour attirer le Joker dans ses filets. Le Joker (Jared Leto) n’est quand à lui pas présent dans la brigade, considéré comme trop instable et dément pour être contrôlé. On retrouvera également Floyd Lawton (Will Smith) Rick Flag (Joel Kinnaman) Captain Boomerang (Jai Courtney), Killer croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje), Katana (Karen Fukuhara) et El Diablo (Jay Hernandez).

Suicide Squad: Margot robbie et Jared Leto effrayants dans la bande annonce

S’il fallait ne retenir qu’une chose de la bande annonce, c’est bien les performances de Margot Robbie et Jared Leto qui s’annoncent plus que traumatisantes. Un premier contre-emploi pour Margot Robbie qui livre ici sa première performance qui rester à coup sur dans les annales. Quand au Joker, Jared Leto semble l’incarner à merveille. La folie de ce dernier est déjà significative dans les quelques secondes ou ce dernier apparait à l’écran. En bref, un futur couple mythique de cinéma et un grand moment de cinéma qui débarquera le 17 aout prochain sur nos écrans.