fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: Jared Leto est vraiment fidèle au Joker!

Suicide Squad Jared Leto est vraiment fidèle au Joker!

Malgré les discours répétés des puristes de la licence Batman, le Joker de Jared Leto dans Suicide Squad pourrait bien être plus fidèle qu'on ne le pense!

Qu’on se le dise, les premières images de Jared Leto en Joker pour le Suicide Squad de David Ayer n’a pas vraiment fait l’unanimité. Entre les tatouages, l’absence du « sourire de l’ange » propre au personnage et la Lamborghini rose tunée, Jared Leto a créée la polémique.

Suicide Squad: Jared finalement fidèle?

Nous ne parlons pas de la vie sentimentale du chanteur de Thirty Seconds to Mars mais bien de son incarnation du Joker dans Suicide Squad. Nous faisions déjà le point à MCE quant au fait que le Joker de Jared Leto faisait référence au Prince du crime dans The Dark Knight Returns, dans lequel apparaît un Joker plutôt neutre et baraqué. Seulement, un montage publié récemment sur le site 9GAG prouve que le nouveau costume et les attitudes du Joker de Jared de Suicide Squad font référence à un véritable personnage issu de certains comics Batman. Même si le site 9GAG est connu pour ses nombreuses frasques, il n’en reste pas moins que cette information est véridique, voyez par vous-même.

La preuve est là!
La preuve est là!

Laissez-lui une chance!

On ne va certainement pas tirer sur l’ambulance chez MCE, car entre les fuites à répétitions sur le tournage et la sortie en ligne d’un élément principal du scénario, Suicide Squad commence à griller toutes ses cartouches! David Ayer a cependant promis que la plupart de ses surprises restaient intactes malgré le leak massif dont le tournage a souffert. On ne demande qu’a le croire! Avouez que le Joker de Jared Leto est quand même ressemblant à la version qui vous est proposée ici! Cela prouve bien que David Ayer et Jared se sont inspirés d’un Joker existant, mais qu’il n’est simplement pas connu du grand public. N’oublions pas qu’Heath Ledger avait subi le même traitement lorsque les premières images de son Joker furent dévoilées! Laissons la place au jeu de Jared Leto, qui nous a prouvé à de nombreuses reprises qu’il sais incarner des rôles fantasques à la perfection!

source: 9GAG
crédit photo: D.R.