fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: Henry Cavill dément une folle hypothèse!

Suicide Squad: Henry Cavill dément une folle hypothèse!

Une folle théorie inventée par les internautes a fait le tour de la toile. Henry Cavill dément enfin la rumeur en personne pour Suicide Squad!

La rumeur d’une éventuelle présence de Superman au sein de la Suicide Squad viennent d’êtres impitoyablement balayées par Henry Cavill lui-même, sans une seule chance de surprise…

Suicide Squad: pas de présence prévue!

Superman n’a pas reçu son carton d’invitation pour la petite sauterie organisée par les méchants stylés de Suicide Squad. Si le long-métrage réalisé par David Ayer va en effet pouvoir compter sur la présence du Batman de Ben Affleck, le super héros incarné par Henry Cavill sera en revanche bel et bien absent.

C’est en tout cas ce que l’acteur a affirmé auprès du quotidien britannique Metro.co.uk. Interrogé sur la possibilité d’apercevoir son personnage dans la film, le comédien a immédiatement fermé la discussion, se contentant d’un ferme « non ».

Ne jouant pas les bavard, Henry Cavill se contente de répondre fermement et sans réel intérêt au question posées par le journaliste. Pas de quoi mettre tout le monde en émoi donc.

Suicide Squad: un héros peu bavard!

Si l’interprète de Superman ne sera donc très probablement pas dans Suicide Squad, Henry Cavill n’en a pas pour autant fini d’interpréter le super-héros. Alors qu’une rumeur évoque depuis quelques jours un Man of Steel 2 qui pourrait être réalisé par George Miller, l’acteur estime qu’un retour est possible. Interrogé sur sa présence dans une potentielle suite, le comédien résume :

« Ça se pourrait »

Heureusement, Jon Schnepp, l’Homme derrière le documentaire La Mort de « Superman Lives »: que s’est-il passé? est un peu plus bavard que lui et confirme une telle hypothèse et pense que George Miller serait le meilleur choix pour réaliser une suite à Man of Steel:

« De toute évidence, Zack Snyder va faire La Ligue des Justiciers 1 et 2, nous avons James Wan qui fait Aquaman… Je pense que George Miller es le meilleur choix, voir le choix parfait pour réaliser Man Of Steel 2, il pourrait tellement faire d’une telle licence! »

Après la claque monumentale prise avec Mad Max: Fury Roads, nous nous attendons à un véritable chef d’œuvre pour Man of Steel 2!