fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: qui est Harley Quinn, la star de la bande annonce?

Suicide Squad: qui est Harley Quinn, la star de la bande annonce?

Présente dans presque tout les plans de la bande-annonce, qui est Harley Quinn, la star de Suicide Squad?

Si vous pensiez que le Joker était la star de Suicide Squad, c’était sans compter la présence de Margot Robbie alias Harley Quinn qui consume littéralement la bande annonce. Alors, qui est vraiment la révélation de Suicide Squad?

Suicide Squad: Harley Quinn, folle et affriolante

Depuis des mois, la performance de Jared Leto alias le Joker est sur toutes les lèvres. Le Comic con de San Diego a mis fin au suspens en dévoilant enfin la bande annonce de Suicide Squad. Si le joker apparait dans les dernières secondes, c’est un autre personnage qui a retenu l’attention des spectateurs: Harley Quinn s’impose en effet comme la révélation du film. C’est la première fois que son personnage apparait dans un long-métrage, et il a de qui rendre les fans impatients: jeune médecin psychiatre, Harley Quinn travaille avec les patients internés dans l’asile d’Arkham jusqu’au jour ou sa route croise celle du joker: immédiatement séduite, elle ne tarde pas à tomber amoureuse et aide le mythique psychopathe à s’évader à plusieurs reprises. Découverte, elle finit par être elle même internée. Psychologiquement à la merci du Joker, sa transformation s’annonce des plus impressionnantes.

Suicide Squad: Harley Quinn torturée par le joker dans la bande annonce?

Pour les internautes, nul doute quand à l’identité de la victime du joker dans la bande annonce de Suicide Squad: Harley Quinn, aux prises avec le Joker dont elle éperdument amoureuse et qui provoquera sa redoutable transformation: « je ne te tuerai pas. Je vais te faire mal, très mal. » Le point fort de ce personnage incarné par l’actrice australienne de 24 ans est sa redoutable intelligence: ancienne psychiatre, elle bascule dans la folie non sans garder une certaine sensibilité, une grande connaissance du cerveau humain et une habilitée à manipuler les gens qui l’entoure. Sa relation destructrice avec le joker la fera basculer dans la démence, et on retrouvera Harley Quinn au sommet de sa folie dans Suicide Squad. Cheveux blond platines teints en rouge d’un côté et en bleu de l’autre, rires déments, tatouages sur le visage et dents jaunis, Harley Quinn est aussi folle que fascinante. Ce rôle permettra sans nul doute à Margot Robbie de continuer son ascension hollywoodienne et d’imposer son personnage comme l’un des plus populaires du très attendu Suicide Squad , en salles le 17 aout prochain!