fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: Harley Quinn, sexy sur sa moto!

Suicide Squad Harley Quinn, sexy sur sa moto!

Les cascades dans Suicide Squad ne sont pas réservées qu'à Batman et Le Joker. Harley Quinn chevauche une moto pour le plus grand plaisir des fans!

Les futurs spectateurs de Suicide Squad étaient aux anges en apprenant la présence de Batman dans le film et ont eut l’occasion de le voir percher sur la Lamborghini du Joker. Mais nous découvrons que Margot Robbie en Harley Quinn n’est pas en reste, car elle prépare des cascades en équilibre sur une moto!

Dérapage (très) controlé
Dérapage (très) controlé

Suicide Squad: accrochez vos ceintures!

Ou pas. Effectivement, difficile de s’attacher en moto… Et encore, nous pouvons aisément distinguer les câbles qui relient la belle Margot Robbie au « ciel », afin de stabiliser l’actrice pour sa cascade. Vu la position d’équilibriste prise par Harley Quinn sur sa moto, nous en déduisons que l’action de cette scène sera de toute beauté! En effet, Harley Quinn est un personnage plutôt athlétique et acrobate, la partenaire parfaite pour le Joker soit dit en passant. Vu le look d’Harley Quinn dans cette scène, il semblerait juste de dire que la séquence serait une sorte de Flashback, avant qu’elle ne se transforme complètement en le double féminin du Joker de Jared Leto. Ce qui collerait avec la présence du Batman de Ben Affleck et de la Lamborghini du Joker dans les photos précédentes.

Elle ne reconnais plus personne, en Harley Quinn-son
Elle ne reconnait plus personne, en Harley Quinn-son

Les promesses de Suicide Squad?

Après un nombre de leak impressionnant, David Ayer a tenté de rassurer ses fans en annonçant que le film a gardé toutes ses surprises malgré la fuite médiatique. Le créateur de la chaîne Youtube « Honest Trailer » a même déclaré sur Twitter « J’ai vu des voiliers échoués sur la plage avec moins de fuites que le tournage de Suicide Squad. Ils auraient plus vite fait de nous donner les DVD du film ». Toujours le même soucis: Jusqu’où irons les fuites? La génération de films actuels est-elle condamnée à subir cette médiatisation à outrance avant même certaines annonces officielles? Nous gâcherons-nous encore les surprises au fil des ans? Les journalistes participent effectivement (et malheureusement) à cette démarche auto-destructrice. Les producteurs prendront-ils le taureau par les cornes en rendant les tournages plus confidentiels?

source: IGN
crédit photo: Batman-News