fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: l’étonnant souvenir de tournage de Margot Robbie

Suicide Squad: l'étonnant souvenir de tournage de Margot Robbie

Margo Robbie a gardé un souvenir du tournage de Suicide Squad, et le moins que l'on puisse c'est qu'il est plutôt original!

Margot Robbie sera prochainement à l’affiche de Suicide Squad dans le rôle de la très délurée Harley Quinn, la célèbre fiancée du Joker, ici interprété par un Jared Leto en grande forme. Dans le film, ce dernier offre à Harley un cadeau un peu décalé que la sublime actrice a décidé de garder en souvenir!

Suicide Squad: drôle de souvenir pour Margot Robbie

Dans le film, Le Joker offre à sa dulcinée un cadeau un peu étrange puisqu’il s’agit ni plus ni moins d’un rat! mais la réalité semble depuis avoir dépassé la fiction puisque l’actrice australienne a choisi de faire du rongeur son nouvel animal de compagnie, malgré les mises en garde de l’équipe de tournage qui conseillait à l’actrice de se débarrasser de ce cadeau un peu encombrant. Inenvisageable pour Margot Robbie qui comptait bien s’en faire un souvenir de tournage qui verra sa carrière décoller à coup sûr. L’actrice a ainsi confiée à l’édition du mois d’août du magazine ELLE américain qu’elle n’a pas hésité une seule seconde: « Si Harley Quinn reçoit un cadeau du Joker, c’est certainement quelque chose qu’elle va chérir », a-t-elle expliqué. Plutôt logique en effet!

Suicide Squad: son rat mène une vie luxueuse

Son nouvel animal de compagnie, baptisé « rat rat » n’est pas des plus à plaindre. Rien à voir avec les créatures un tantinet traumatisantes que vous pouvez apercevoir dans le métro, « rat rat » ne se nourrit que de bais bio en provenance de Whole Food Market, une chaine de magasins bio implantée aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. En bref, pas un vulgaire rat d’égout mais un rongeur domestique plutôt chanceux d’avoir Margot Robbie comme maitresse! l’actrice s’est également confiée au ELLE US sur un détail qui revient souvent dans les médias, son âge!« Les gens semblent outrés quand ils apprennent que j’ai 24 ans. Ils pensent que j’ai dix ans de plus ». En tout cas, du haut de ses 24 ans, l’actrice semble promise à un bel avenir devant elle. En plus de Suicide Squad, on la retrouvera dans le thriller Z for Zachariah ainsi que dans la nouvelle adaptation de Tarzan ou elle incarnera Jane tandis au côté d’un Tarzan incarné par le trés sexy Alexander Skarsgård. D’ici là, rendez-vous le 17 aout prochain pour découvrir la bombe australienne dans son rôle le plus déjanté!