fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: On découvre enfin pourquoi le film est de retour en tournage !

Suicide Squad: On découvre enfin pourquoi le film est  de retour en tournage !

La bande totalement barrée du Suicide Squad débarquera sur nos écrans en août 2016. Or il y a quelques jours on a appris que le film repartait en tournage! On découvre aujourd'hui pourquoi!

Suicide Squad fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours. Nouvelles photos, bande annonce qui décoiffe Heath Ledger qui revient sur le rôle du Joker… On a aussi appris que le film était de retour en tournage, fait étonnant! Aujourd’hui on découvre pourquoi!

Suicide Squad: Une équipe très attendu

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Dans le but d’incarner au mieux le Joker, personnage culte ayant déjà été interprété par Jack Nicholson et Heath Ledger, Jared Leto s’est débarrassé de ses cheveux longs et de sa barbe. Un changement de look immortalisé en ligne par David Ayer sur Twitter. Le comédien, qui a reçu l’Oscar du meilleur second rôle pour sa prestation dans Dallas Buyers Club a également pris quelques kilos pour mieux coller à son personnage. Au même titre qu’un Christian Bale, l’acteur est extrêmement habitué à jongler avec son poids comme il l’a démontré dans plusieurs films, notamment dans le long métrage de Jean-Marc Vallée mais aussi dans Requiem for a Dream où il jouait un junkie. Will Smith a d’ailleurs confié qu’il n’avait presque pas vu Jared Leto durant le tournage!

On découvre pourquoi le film est reparti en tournage!

C’est L’acteur Jai Courtney l’interprète de Captain Boomerang qui nous dit pourquoi le film est retourné en tournage. En effet la nouvelle avait fait grand bruit il y a quelques jours, on avait même cru à un poisson d’avril douteux! L’acteur a décidé de prendre la parole au micro d’Entertainment Tonight pour rassurer les fans et expliquer la nature des nouvelles scènes :

« Je pense qu’il y a déjà beaucoup d’humour dans le film. Je ne dirais pas que nous repartons en tournage pour le rendre plus drôle, nous rajoutons un peu d’action. Vraiment, nous faisons juste ça. »

Le film sortira en août 2016!