fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: David Ayer déclare « nos surprises sont intactes »!

Suicide Squad David Ayer déclare nos surprises sont intactes!

Alors que Suicide Squad semblait être le tournage le plus médiatisé de l'année, il semble que l'exposition était souhaitée et que "la surprise est intacte"

Les dernières photos de tournage de Suicide Squad nous montrant des spectateurs au plus près des scènes en train de se tourner, nous nous demandions si il y avait là un manque de sécurité sur la plateau ou si le réalisateur faisait exprès. Il semblerait que David Ayer avait tout prévu! Enfin, on peut aussi penser qu’il tente de se rattraper…

Suicide Squad sera surprenant?

David Ayer le promet: « Nous avons survécu aux rues. Il est temps d’aller dans l’ombre. Rappelez-vous, seuls les plus infimes aperçus ont été exposés. Nos surprises sont intactes. » Nous sommes donc en droit d’attendre plus encore que le nouveau Joker de Jared Leto, que son affrontement avec le Batman de Ben Affleck et la prestation collective de toute la Suicide Squad réunie? On laisse le bénéfice du doute, car malgré l’exposition du tournage et le fait que chacun des personnages ait été dévoilé on ne sais pas vraiment de quel bois ils se chauffent, ces vilains!

Un David Ayer au sommet!

Si le réalisateur de Suicide Squad réussi son coup, il aura la fierté d’avoir intégré dans le milieu cinématographique de DC un bon nombre de personnages inédit! Killer Croc, L’Enchantress et un nouveau Joker sont quelques uns des personnages que nous attendons impatiemment, sans compter ceux déjà représentés dans certaines séries ou certains films comme Deadshot (Arrow) ou encore Captain Boomerang (The Flash) et dont la présence réjouit de nombreux futurs spectateurs! Une pression pèse sur David Ayer, qui va devoir donner le meilleur de lui-même pour, peut-être, donner naissance à une toute nouvelle licence! La Suicide Squad devra briller, ou retourner dans l’asile d’Arkham pour y connaître une fin loin de celle attendue par les fans…

source: mdcu-comics
crédit photo: Just Jared