fbpx
Non classé
Partager sur

Cara Delevingne se fait humilier en direct lors d’une interview

Cara Delevingne se fait humilier en direct lors d'une interview

L'actrice et mannequin Cara Delevingne a du faire face à trois présentateurs de télévision odieux lors de la promotion de son dernier film.

Cara Delevingne se souviendra longtemps de son interview par caméras interposées lors de l’émission Good Day Sacramento. Elle a du faire face à trois journalistes peu avenants et l’interview a vite pris des allures d’humiliation publique pour la belle Cara!

Cara Delevingne: humiliée en direct lors d’une interview

Lors de la promotion de La face cachée de Margo, l’actrice Cara Delevingne s’est retrouvée dans une situation plutôt inconfortable: l’une des trois journalistes commence en premier lieu par écorcher son prénom, et le « Hello Carla » n’augure rien de très bon vis à vis de la bonne volonté de l’actrice. Quand on lui demande si elle a lu le livre à l’origine du film La face cachée de Margo ou si elle est trop occupée pour cela, Cara réponds sur un ton sarcastique: « Non non, je n’ai ni lu le livre ni le script. » avant de se reprendre et d’expliquer que oui, elle adore le livre et qu’elle conseille à tous de le lire. Les questions s’enchainent, et l’ambiance se dégrade jusqu’a procurer un véritable sentiment de malaise: les drôles de questions des présentateurs n’aident pas l’ambiance à se réchauffer: ‘Se concentre-t-elle mieux sur son travail quand son planning est overbooké?’ ou encore ‘Aime-t-elle le personnage qu’elle joue au cinéma?’ ici encore, l’actrice répond avec sarcasme que non, elle « déteste Margo ». Un des journalistes lui demande alors pourquoi elle était si excitée lors de la promotion anglaise alors qu’elle semble ici juste agacée. Cara rétorque qu’elle n’est pas moins excitée par la promotion mais simplement fatiguée. Une des journalistes insiste, lui affirmant qu’elle a l’air excédée avant de lui conseiller d’ailler faire une sieste et de boire un Red Bull. Pour Cara, s’en est trop, elle met tout simplement court à l’interview.

Cara Delevingne: l’actrice et les peoples réagissent sur Twitter

Juste après la coupure, les trois journalistes attaquent de nouveau l’actrice: « Elle était de si mauvaise humeur ! » ou « Quand on travaille six semaines pour 5 millions de dollars, on peut essayer de parler à Good Day Sacramento avec un peu plus de panache », a conclu l’un des journalistes. Sur Twitter, la comédienne n’a pas tardé à réagir, expliquant que son humour et son sens du sarcasme étaient apparemment incompris aux Etats-Unis. Du côté des peoples, Boy George et Zack Braff n’ont pas tardés à défendre l’actrice via Twitter: « C’est condescendant de demander à une actrice si elle a lu le livre » a tweeté Zack Braff alors que Boy George a tweeté un lapidaire « I do », soulignant qu’il comprenait les réponses un tantinet sarcastiques de l’actrice!