fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: Cara Delevingne (Enchantress) annonce le « meilleur film du monde »!

Suicide Squad: Cara Delevingne (Enchantress) annonce le "meilleur film du monde"!

Certains acteurs se sentent vraiment chanceux de pouvoir vivre de leur passion, Clara Delevingne le pense et le prouve pour le tournage de Suicide Squad!

C’est au site internet Entertainment Weekly que la jeune et sulfureuse Cara Delevingne s’est confiée sur la joie qui l’habite. En effet, Cara est heureuse de faire parti du projet Suicide Squad, et elle ne le cache pas! Entrevue avec une fille pas comme les autres…

Suicide Squad, c’est « pu***n de fou »!

Joyeuse censure que voilà, mais rassurez-vous, l’interview lui ne l’est pas! C’est avec des termes crus et une excitation visible et débordante que Cara Delevingne se livre au sujet du tournage de Suicide Squad avec ses petits camarades. Visiblement, le film met la belle dans tous ses états: « Je ne suis pas la plus grande fan des films de super-héros. Ils sont vraiment putain de nombreux ! J’aime les Batman mais certains d’entre eux ne m’ont pas vraiment intéressée (…) Mais Suicide Squad est en train de devenir la meilleure chose au monde. L’ambiance sur le tournage est totalement folle. Ce film est putain de fou! ». Vous l’aurez sans doute compris, ce film sera p****n de fou! Mais, c’est qui l’Enchantress?

Et son rôle dans Suicide Squad?

La question peut se poser pour les non-initiés de l’univers DC, qui est l’Enchantress? Il s’agit en réalité de June Moore, une citoyenne moyenne, tombant un jour dans une salle secrète où un magicien effectue un sort étrange. Suite à un accident, voilà que la belle se voit doter de pouvoirs extra-ordinaires (original non?). Elle peut créer et manipuler de l’énergie grâce à la magie. Elle peut se téléporter, traverser les murs et peut affecter des objets non-animés. Elle rejoint la Suicide Squad suite à un problème faisant qu’elle ne peut plus contrôler ses pouvoirs que par un collier spécifique inhibant ses pouvoirs. Le gouvernement se sert alors d’elle et du collier pour ses missions suicides. Tout ceci promet de beaux effets-spéciaux dans Suicide Squad donc!

source: Reviewer.fr
crédit photo: D.R.