fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: la Batmobile s’offre une petite virée dans Toronto!

Suicide Squad: la Batmobile s'offre une petite virée dans Toronto!

C'est un véhicule que les fans de la chauve-souris masquée connaissent bien, en effet la Batmobile s'offre une virée sur le plateau de Suicide Squad

Il ne manquait plus qu’elle sur le plateau de tournage de Suicide Squad à Toronto, la voilà! L’engin motorisé de Batman pointe le bout de son nez pour mettre à mal les plans du vilain Prince du Crime qu’est le Joker! Lamborghini versus Batmobile, ça promet!

Action! #Batmobile #SuicideSquad #Toronto #DC

Une vidéo publiée par Terence Yip (@terenceyip) le

Suicide Squad met en scène la Batmobile!

Oh oui, voilà une information qui fait du bien par où elle passe! Outre l’interprétation très second degré que certains d’entre vous pourraient en faire, cette phrase annonce (pour les gens normaux) une très bonne nouvelle! Même si l’on savait depuis un certain temps que Ben Affleck serait de la partie pour Suicide Squad, le fait de voir de nos propres yeux la Batmobile se lancer à la poursuite de la Lamborghini du Joker nous couvre de joie. Certains disent qu’il s’agirait d’une scène « flashback », dans laquelle on raconte l’arrestation du Joker par Batman et son internement à l’asile d’Arkham. Ce qui expliquerait le fait que Harley Queen soit toujours en civil et qu’elle se confronte au Joker si violemment. On attend ça avec impatience!

Must be tough to parallel park this bad boy #Batmobile #Batman #Toronto #SuicideSquad #DC

Une vidéo publiée par Terence Yip (@terenceyip) le

Vous avez dit Ben Affleck?

Alors, sans doute certains d’entre vous n’étaient pas au courant de la présence de Ben Affleck et son rôle de Bruce Wayne dans Suicide Squad, ce dont je m’excuse platement. Mais, en soi, était-ce une si grosse révélation? Qui dit Joker dit forcément Batman enfin! Après, on ne sais pas du tout comment va être introduit le chevalier noir (vous êtes incorrigibles) dans Suicide Squad. Les photos du tournage nous ont montrées un Ben Affleck en costume, les cheveux poivre et sel comme dans la bande annonce de Batman V Superman. Tout porte à croire que Bruce Wayne sera donc plus présent que son alter ego Batman à l’écran. Rien de moins sûr mais continuons d’espérer que le Batman sera présent pour casser du Joker!

source: comicsblog
crédit photo/vidéo: D.R. / Terenceyip – Instagram