fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: Batman contre le Joker sur le plateau! (vidéo)

Suicide Squad: Batman contre le Joker sur le plateau! (vidéo)

Après une vidéo sur le plateau de tournage de Suicide Squad nous montrant la Batmobile roulant dans les rues de Toronto, c'est le temps des cascades!

Voici donc qu’après les scènes de courses-poursuites dans les rues de Toronto, voici que le Batman en avait marre de trainer derrière la Lamborghini du Joker et a décidé de se laisser balader par son pire ennemi, accroché au toit de sa voiture. Oui, Batman n’aime pas faire comme tout le monde!

Suicide Squad: Batman V Joker?

Il est vrai que les autres membres de la Suicide Squad, qui sont quand même les personnages principaux de l’intrigue, se sont totalement fait éclipser par le tournage des scènes impliquant le Joker et Batman dans une course-poursuite endiablée. Malgré ce qui semble être une aubaine pour les cadreurs amateurs, ni Jared Leto ni Ben Affleck n’étaient présents lors du tournage des cascades que vous pouvez découvrir dans cet article. Il s’agissait effectivement des cascadeurs respectifs de chacun des acteurs phares de Suicide Squad. Phare, car même si l’intrigue ne tourne pas autour du Batman et de sa némésis le Joker, tous les fans se tiennent prêts à les accueillir à bras ouverts!

La Suicide Squad évincée?

Il n’est pas faux de penser que la Suicide Squad est certes attendue, mais que l’affrontement opposant le Joker à Batman l’est encore plus! Et ceci pour une raison bien précise: il s’agira de la première rencontre entre le nouveau Joker et le nouveau Batman. David Ayer a un poids énorme sur ses épaules, celui d’introduire dans son Suicide Squad la première confrontation entre ces deux titans de l’univers DC Comics dont les rôles sont tout nouveau. Un Joker différent par Jared Leto qui arrivera après une prestation unique de Heath Ledger lui ayant valu en 2009, à titre posthume, trois récompenses : un Golden Globe, un BAFTA et un Oscar (en tant que meilleur acteur dans un second rôle) pour The Dark Knight. Quant à Ben Affleck, il faudra qu’il reprenne le flambeau du fantastique Christian Bale, ayant interprété Batman dans la trilogie de Christopher Nolan. Un sacré travail attend David Ayer!

source: IGN France
crédit photo: D.R.